/ Le matin et le soir j'utilise un démaquillant huileux qui
Valérie
Beauty Addict
21/02/26-12:28
Le matin et le soir j'utilise un démaquillant huileux qui dissoud bien le maquillage de la journée puis j'applique une lotion qui resserre mes pores et élimine les traces laissées par le démaquillant. Ma peau est lumineuse, douce. J'applique ensuite un sérum puis une crème antirides.
Continuez d'explorer la communauté !