/ Ma nouvelle résolution beauté 💛 c'est de prendre plus soin
Hortensia
Beauty Addict
27/09/24-04:33
Ma nouvelle résolution beauté 💛 c'est de prendre plus soin de moi en étant plus assidue dans mes routines et mon tips c'est de m'organiser en notant dans mon agenda les soins que je dois faire et en créant des alarmes dans mon téléphone pour ne rien oublier. 🗒⏰️✏️ ✅️. 💇‍♀️🚿💧💅💋
Continuez d'explorer la communauté !