Ma routine layering , est limite obligatoire pour ma peau seche, mature, sensible.. et oui en vieillissant faut appliquer différents produits façon mille feuilles.
Je commence par un baume demauillant , Avril, qui est genial. Puis un nettoyant doux , le nettoyant Bioderma pour peaux seches. Apres je seche délicatement, puis des patchs à l aloe vera sous les yeux, hydratants, un léger peeling au Acides de fruits, très doux de pakyta. Et un gommage aux sucres naturels pour les levres. Apres je rince, puis un masque très hydratants en gel ou masque tissus de filorfa, j'en suis fan , soit le time filler hydratant ou Antiage . Je laisse poser, et puis fait penetrer le peu qu'il reste et ma peau adore . La deja j arrive a un résultat canon. Apres un co out des yeux , Filorga Time Filler 5XP, serum Filorga Hydra Hyal ou le biphase huile soin. La creme visage global repair time Filler 5XP. Et le masque levre La Neige pour une hydratation max et mon huile visage de non de KoraOrganics. La je peux allez faire dodo , avec une touche de brume lavande sur l oreiller.
Qui es adepte du layering?
13votes