Moi se sera team đ on renouvelle, car pour le moment je ne suis pas complĂštement satisfaite de certains produits donc il m en faut qui me conviennent. La rentrĂ©e en plks nous c es vacances..sous la pluie.. maos bon ça me laisse le temps de prendre soin de moi . Masques, couleur, Ă©pilation... je croise les doigts