đ ne rien changer ! La rentrĂ©e n'est pas signe pour moi de changement mais tout simplement car je tiens Ă finir les produits en cours d'utilisation ( Sinon je me connais les produits vont finir aux oubliettes đ Et pas bien de gaspiller !! )
đ Une fois terminĂ©e lĂ oui je vais avoir envie de tester une nouvelle routine car j'aime dĂ©couvrir de nouveaux produits ( Et avec le club , compliquĂ© de ne pas craquer sur les produits que les copines partagent et nous donnes envie de dĂ©couvrir )