/ 💙 ne rien changer ! La rentrĂ©e n'est pas signe pour
Maëxia
Beauty Addict
11/09/24-22:27
💙 ne rien changer ! La rentrĂ©e n'est pas signe pour moi de changement mais tout simplement car je tiens Ă  finir les produits en cours d'utilisation ( Sinon je me connais les produits vont finir aux oubliettes 😔 Et pas bien de gaspiller !! ) 😃 Une fois terminĂ©e lĂ  oui je vais avoir envie de tester une nouvelle routine car j'aime dĂ©couvrir de nouveaux produits ( Et avec le club , compliquĂ© de ne pas craquer sur les produits que les copines partagent et nous donnes envie de dĂ©couvrir )
Continuez d'explorer la communauté !