Pour avoir un teint légèrement halé sans être trop marqué comme le fond de teint, j'aime rajouter une touche de CC crème Erborian qui ne marque pas les ridules et qui laisse mes tâches de rousseur encore visible... êtes-vous aussi adepte de cette marque ?