Pour ce qui est de la K-Beauty, je pratique le double nettoyage surtout le soir. Puis je fais du layering crème ou sérum pour les yeux, sérum selon la problématique du moment, crème de jour ou de nuit et enfin pour le jour, je mets une crème solaire SPF50