/ Pour l’arrivée du printemps Ma routine ne change pas trop
validé par Beauté Privée
Coraline
Beauty Lover
11/04/24-17:40
Pour l’arrivée du printemps Ma routine ne change pas trop si ce n’est l’ajout d’un solaire quasi quotidien. Il est important de porter un solaire « de ville » au quotidien pour prévenir le vieillissement cutané, les taches pigmentaires, l’acné et bien sûr le cancer de la peau. Un solaire « de ville » est plus léger qu’un solaire de plage, ne laisse pas de trace blanche et ne résiste pas à l’eau (d’où la légèreté) je teste depuis peu ce solaire l’oréal additionné de vitamine C et j’en suis fan ! L’odeur est légère et agréable le finit n’est pas du tout blanc et gras ! Je recommande pour les personnes aux peaux mixtes a tendances acnéiques
Continuez d'explorer la communauté !