/ Salut le Club ! Si comme moi vous avez des petites marques
Beyza
Beauty Fan
07/12/25-08:38(édité le 07/12/25-08:42)
Salut le Club ! Si comme moi vous avez des petites marques ou un teint un peu terne, j'ai trouvé mon chouchou : le Sérum Eau de Riz de Beauty of Joseon. Mon Astuce : Je le mets le soir avant ma crème. Il est vraiment bluffant pour éclaircir les taches et rendre mon teint plus uniforme et lumineux. C'est mon allié pour gommer les défauts et retrouver mon glow ! Qui l'utilise aussi ? J'aimerais vos retours !
Cliquez sur une réponse pour voter
Est-ce que vous l’avez déjà utilisé ?
8votes
Il est vraiment bien
Ça va c’est pas mauvais comme produit
Continuez d'explorer la communauté !