/ Salut tout le monde đŸ‘‹đŸŸ Pour moi, un bon nettoyage đŸ«§ est
Lyse
Beauty Lover
22/03/25-02:07
Salut tout le monde đŸ‘‹đŸŸ Pour moi, un bon nettoyage đŸ«§ est la base d’une belle peau ! AprĂšs le dĂ©maquillage, j’utilise un gel ou une mousse nettoyante adaptĂ©e Ă  mon type de peau pour Ă©liminer les impuretĂ©s et les rĂ©sidus de pollution. 🚿 💡 Mes astuces : ✔ Toujours faire mousser le produit entre les mains avant de l’appliquer sur le visage pour Ă©viter d’agresser la peau. 👐 ✔ Masser en douceur avec des mouvements circulaires pour stimuler la circulation sanguine. đŸ’†â€â™€ïž ✔ Terminer par un rinçage Ă  l’eau tiĂšde (pas trop chaude pour ne pas dessĂ©cher la peau). ❄
Continuez d'explorer la communauté !