Salut tout le monde đđŸ
Pour moi, un bon nettoyage đ«§ est la base dâune belle peau ! AprĂšs le dĂ©maquillage, jâutilise un gel ou une mousse nettoyante adaptĂ©e Ă mon type de peau pour Ă©liminer les impuretĂ©s et les rĂ©sidus de pollution. đż
đĄ Mes astuces :
âïž Toujours faire mousser le produit entre les mains avant de lâappliquer sur le visage pour Ă©viter dâagresser la peau. đ
âïž Masser en douceur avec des mouvements circulaires pour stimuler la circulation sanguine. đââïž
âïž Terminer par un rinçage Ă lâeau tiĂšde (pas trop chaude pour ne pas dessĂ©cher la peau). âïž