/ Sans surprise
. Je suis de la team 💛
 J’écoute mes besoins
Nadia
Beauty Addict
04/09/24-20:50(édité le 05/09/24-08:15)
Sans surprise
. Je suis de la team 💛
 J’écoute mes besoins et j’adapte mes produits en fonction
 D'ailleurs j’ai une sacrĂ©e liste de souhaits pour la rentrĂ©e, je veux tenter les mascaras Elisabeth Arden, je n’ai pas Ă©tĂ© assez rapide pour la VP Endro Cosmetiques et leur sĂ©rum Ă  la vitamine C, je vais me sĂ©lectionner des patchs yeux pour m’occuper de mon regard fatiguĂ©, prĂ©voir une cure pour la bonne santĂ© de mes cheveux, ĂȘtre pleine de vitalitĂ© en shoppant du matcha
 Bref y a du boulot avant d’affronter la prochaine saison 🍁🍂

Continuez d'explorer la communauté !