/ Team 💛 nouvelle rĂ©solution beautĂ©!! 
Emilje
Beauty Addict
10/09/24-16:34
Team 💛 nouvelle rĂ©solution beautĂ©!!   J'adore la rentrĂ©e, car on se rapproche de l'automne (ma saison prĂ©fĂ©rĂ©e!!)  Du coup, je change quelques habitudes face Ă  ce changement de saison.  D'abord, je vais rĂ©intĂ©grer bientĂŽt le rĂ©tinol dans ma routine (attention, commencer avec du 0,3%, quelques fois par semaine, la nuit uniquement^^).   Ensuite, je vais commencer une petite cure de 3 mois de complĂ©ments alimentaires pour prĂ©venir la chute saisonniĂšre des cheveux!    Enfin, je range mes brumes et parfums d'Ă©tĂ© (monoi, coco) pour sortir mes parfums d'automne (amande, vanille, caramel, cannelle) đŸ‚
Cliquez sur une réponse pour voter
Avez-vous une rentrée ?
25votes
Oui, retour aux études
Oui, retour au travail
Non, en recherche d'emploi/études
Non, pas de rentrée
Continuez d'explorer la communauté !