Team đ nouvelle rĂ©solution beautĂ©!!
J'adore la rentrée, car on se rapproche de l'automne (ma saison préférée!!) Du coup, je change quelques habitudes face à ce changement de saison.
D'abord, je vais réintégrer bientÎt le rétinol dans ma routine (attention, commencer avec du 0,3%, quelques fois par semaine, la nuit uniquement^^).
Ensuite, je vais commencer une petite cure de 3 mois de compléments alimentaires pour prévenir la chute saisonniÚre des cheveux!
Enfin, je range mes brumes et parfums d'Ă©tĂ© (monoi, coco) pour sortir mes parfums d'automne (amande, vanille, caramel, cannelle) đ
Avez-vous une rentrée ?
25votes
Oui, retour aux études
Oui, retour au travail
Non, en recherche d'emploi/études
Non, pas de rentrée