đ Team nouvelle rĂ©solution beautĂ© pour la rentrĂ©e !
MalgrĂšs le fait que septembre ne sois plus la rentree pour moi, il en reste pas moins le mois oĂč, psychologiquement, je repars sur de bonne bases !
Un peu comme lorsque j'étais à l'école, c'est pour moi le mois du renouveau...
Alors pour cette nouvelle année, aprÚs avoir malmené ma peau avec le soleil, la transpiration, l'eau de mer et le bronzage, il est temps d'en prendre soins !
J'ai décidé de n'utiliser maintenant plus que des produits naturels et adaptés à ma peau hypersensible, je vais également beaucoup plus me renseigner sur comment le faire et quels sont les produits adaptés.
Stop aux produits bateaux que je vois sur les rĂ©seaux, maintenant je ne vais tester uniquement ce qui me convient đȘ
J'ai vraiment hĂąte de faire des retours produits sur le site de BP â€ïž