Cette crème de jour multi -bienfaits SERIUM Paris se trouve dans un joli pot de 50 ml avec sa petite spatule pour l application de la crème.
Cette crème est pour les peaux matures, pour hydrater, régénérer,et repulper la
peau.J applique la crème le matin après le sérum visage lissant Serium
paris.Je mets mon produit par petites touches sur mon visage, mon cou et mon décolleté.Je masse par mouvements circulaires pour bien faire pénétrer la crè
me.Première impression de fraîcheur,ma peau est souple et bien hydratée, un confort pour ma
peau.Son parfum est très agré
able.Sa texture est crémeuse, pas trop é
paisse.Facile à appliquer sur ma peau sè
che.Cette crème contient du collagène et de l'acide
Hyaluronique.Ma peau sensible la tolère très
bien.Aucune rougeur, ni démangeaisons ou autres..Fabrication 100% Française 🇫🇷Le seul point négatif..Dommage que l on ne sache pas le pourcentage de collagène et d acide Hyaluronique qu il y a dans ce
produit.Et comme le sérum SERIUM, les ingrédients qui composent cette crème sont écrits en
Anglais.Sinon 😁j adore cette crème, je vous la conseille 🤩👍