Qu'on soit en plein hiver ou en plein été j'allume ma bougie pour que ma petite maison sentent bon. Les yankee sont mes préféré ! Elle sont de très bonne qualité, la mèche est un premier indicateur, le second se jauge au nez, on peut facilement différencier les odeurs de véritables parfums d'origine naturelle et non synthèse chimique ! Le troisième et dernier point positif est que la jare soit en verre