/ L'après soleil ☀️ L'Oréal
Nathalie1506
Beauty Fan
19/05/23-20:50

L'après soleil ☀️ L'Oréal

Lait calmant et réparateur, il fait parfaitement son job. Personne n'est à l'abri d'un coup de soleil. C'est pourquoi j'en ai toujours. C'est un format voyage, comme ça, je peux l'emporter partout.
Lait réparateur apaisant après-soleil - Sublime Sun - Visage - 50 ml
L'OREAL PARIS
Lait réparateur apaisant après-soleil - Sublime Sun - Visage - 50 ml
Continuez d'explorer la communauté !