Lait nourrissant Byphasse
Bonsoir à toutes les beauties,
Ce soir un coup de coeur pour le lait nourrissant Byphasse : pour moi qui ai une peau mature et sèche, voici enfin une vraie aide.... lait est riche mais pas gras, il nourrit en profondeur et son parfum d'amande est un plaisir.
Je recommande vraiment ce produit qui, de plus, est à prix tout doux pour la braderie!!!!!!!
Byphasse Lait nourrissant - Amande douce - Peaux sèches - 500 ml