Suite au conseil de ma coiffeuse pour mon type de cheveux ( tendance à gonfler et une bonne masse ) J'ai acheté le STEAMPOD 3.0 .
J'en suis super contente 💜
J'ai longuement hésité à cause du prix , mais l'année dernière pour mon anniversaire je me suis faite ce jolie cadeau .
Vous utilisez quoi comme lisseur ?