Bonjour :)
Je voulais vous partager ma marque de masques capillaires préférée, que j'ai découverte sur BP il y a environ un an et
demi.C'est la marque KERA QUEEN'S, qui est franç
aise.J'ai les cheveux longs, épais et ondulés, et c'est compliqué de trouver un masque qui ne les alourdit pas et qui soit en même temps assez
nourrissant.Comme vu dans un précédent post, je trouve les ARGANICARE trop riches aussi par exemple, ça m'alourdit les cheveux j'ai horreur de ç
a.Ceux de chez KERA QUEEN'S me font au contraire les cheveux légers, super doux et très rapidement : je laisse poser moins de 5min, juste le temps de la
douche.Format 500ml, ça me dure environ 3 mois et j'en mets après chaque shampoing sur mes
longueurs.Donc quand je vois la vente je commande au moins 2 pots :)
Mes 2 préférés : kératine / coco et kératine / aloé vera
D'habitude l'aloé assèche mes cheveux, mais pas avec ce masque car couplé avec la kératine.
Est-ce que vous l'avez déjà essayé ??