Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
J'ai commandé des parfums el nabil :musc love-slim-anass -tahara en creme et slim. j'aime pas du tout, ils tiennent pas sur la peau. le musc tahara en version creme , d'une le format tige est pas pratique pour mettre sur la peau et de 2 il colle sur la peau mais d'une force c'est pas du tout agréable, les autres certains en format roll on, aucun produit ne sort il faut vraiment rouler pour avoir du produit sur la peau. la version spray que j'ai pris musc slim en version intense alors on en parle de la version intense.... c'est pas une version intense pour moi ! oui ce sont des parfums pas chere mais il est inutile de payer 3 € pour des produits qui ne sentent pas et qui sont d'application collant ou pas pratique à mettre. je suis déçue et honnêtement je recommanderai pas , je prefere autant commander une brume victoria secret, au moins je suis sure de ce que je commande !
J’utilise le masque Biodance depuis plusieurs mois et il est devenu un indispensable dans ma routine, surtout avant un maquillage full face.
Ma technique : je le mets la veille, et le lendemain ma peau est repulpée, lissée et bien hydratée. Le fond de teint s’applique beaucoup mieux, le teint est plus uniforme et je n’ai plus de petites zones de sécheresse qui sabotent le make-up.
La texture est agréable, non collante, et la peau reste confortable toute la nuit.
Un vrai secret de préparation de peau ✨
J’adore la Brume Tonique NÜE de Payot ! Hyper fraîche, pratique et sans coton : un vrai gain de temps dans ma routine. Ma peau est douce, tonifiée et lumineuse. Une alternative parfaite à un tonique classique !
Ce démaquillant biphasé est très doux pour la peau et très efficace pour effacer les traces de maquillage. Aucun problème pour le démaquillage des yeux, pas de rougeurs, le produit de pique pas les yeux. Enrichie en huile de noyau d’abricot, la phase huileuse élimine le maquillage et les impuretés des yeux et du visage, tout en apportant une sensation de confort. La phase aqueuse, composée d’eau florale de fleurs de mauve bio, rafraichit et apaise la peau tout en retirant les dernières traces de maquillage. Non parfumé et sans rinçage, le démaquillant biphasé ne laisse pas de film gras après utilisation. Un sans faute pour moi. Je le recommanderais dès que ma réserve aura diminué 🤗🤗🤗
Bonjour à tous !
Aujourd’hui je vous laisse mon premier retour produit ! ☺️J’ai reçu en cadeau ce nettoyant exfoliant à la menthe de la marque sabon. Même produit mais pas le même format. Petit problème pour moi ce produit est à la menthe et c’est une odeur que je déteste. J’ai quand même tester le produit. Il est composé de petit grains de sel de la mer morte très agréable pour se faire des massages du visage et pour celle qui apprécie les gommage mécaniques. Le nettoyage ne mousse pas beaucoup. Personnellement, j’apprécie que mon nettoyant visage mousse, je trouve cela plus agréable. En ce qui concerne la menthe qui est très présent, elle donne un côté glacé à la peau ce qui est très ravivifiant et rafraîchissant. Je suis plutôt mitigé sur ce produit, j’aimerai tester celui à la rose de damas pour avoir un autre avis sur la gamme car l’odeur mentholée me dérange fortement dans mon expérience produit.
Alors, que dire à part que ma peau a fait une réaction allergique.
J'ai eu énormément de rougeurs. Je suis certaine que c'est à cause de la trop forte concentration de parfum dans ce nettoyant.... Donc, je l'ai vidé dans mon pot de gel nettoyant pour les mains. Et là ça va 😅