Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
J’adore la Brume Tonique NÜE de Payot ! Hyper fraîche, pratique et sans coton : un vrai gain de temps dans ma routine. Ma peau est douce, tonifiée et lumineuse. Une alternative parfaite à un tonique classique !
Ce démaquillant biphasé est très doux pour la peau et très efficace pour effacer les traces de maquillage. Aucun problème pour le démaquillage des yeux, pas de rougeurs, le produit de pique pas les yeux. Enrichie en huile de noyau d’abricot, la phase huileuse élimine le maquillage et les impuretés des yeux et du visage, tout en apportant une sensation de confort. La phase aqueuse, composée d’eau florale de fleurs de mauve bio, rafraichit et apaise la peau tout en retirant les dernières traces de maquillage. Non parfumé et sans rinçage, le démaquillant biphasé ne laisse pas de film gras après utilisation. Un sans faute pour moi. Je le recommanderais dès que ma réserve aura diminué 🤗🤗🤗
Bonjour à tous !
Aujourd’hui je vous laisse mon premier retour produit ! ☺️J’ai reçu en cadeau ce nettoyant exfoliant à la menthe de la marque sabon. Même produit mais pas le même format. Petit problème pour moi ce produit est à la menthe et c’est une odeur que je déteste. J’ai quand même tester le produit. Il est composé de petit grains de sel de la mer morte très agréable pour se faire des massages du visage et pour celle qui apprécie les gommage mécaniques. Le nettoyage ne mousse pas beaucoup. Personnellement, j’apprécie que mon nettoyant visage mousse, je trouve cela plus agréable. En ce qui concerne la menthe qui est très présent, elle donne un côté glacé à la peau ce qui est très ravivifiant et rafraîchissant. Je suis plutôt mitigé sur ce produit, j’aimerai tester celui à la rose de damas pour avoir un autre avis sur la gamme car l’odeur mentholée me dérange fortement dans mon expérience produit.
Alors, que dire à part que ma peau a fait une réaction allergique.
J'ai eu énormément de rougeurs. Je suis certaine que c'est à cause de la trop forte concentration de parfum dans ce nettoyant.... Donc, je l'ai vidé dans mon pot de gel nettoyant pour les mains. Et là ça va 😅
Le rituel de soin nettoyer - purifier et protéger, se compose d’une crème purifiante et nettoyante, une lotion tonifiante et une crème de jour à la rose.
J’ai apprécié la composition bio et 100 % naturelle des produits ainsi que la qualité des contenants, tubes en aluminium pour les crèmes et vaporisateur en verre pour la lotion tonique.
La texture de la crème purifiante surprend, elle est légèrement granuleuse. Son parfum d’agrumes n’est pas désagréable mais j’ai trouvé l’application un peu fastidieuse. Il faut mélanger 2 cm de crème avec un peu d’eau chaude et l’appliquer ensuite sur le visage. Ce n’est pas évident de ne faire sortir que 2 cm de crème du tube ! Ensuite, il faut humidifier à plusieurs reprise les mains pour nettoyer le visage mais sans frotter car ce n’est pas un gommage ! J’ai trouvé ce procédé fastidieux et peu agréable. Il faut dire que j’ai l’habitude de textures plus soyeuses et sensorielles.
On poursuit, ensuite, avec la lotion au parfum d’agrumes. Le vaporisateur délivre une fine brumisation, parfaite pour rafraîchir légèrement le visage et pénétrer avec la chaleur des mains. C’est une étape rapide et agréable.
Enfin, on applique la crème de jour à la rose. C’est une crème grasse et compacte. Il faut insister un peu pour la faire pénétrer totalement. Elle laisse une protection sur la peau mais n’a pas un effet luisant. Son parfum de rose est léger.
Les produits sont efficaces mais ils manquent de sensorialité, à mon goût. Et c’est un point important pour moi. Seule la lotion tonique m’a conquise. Mais ces produits sont de qualité et peuvent convenir à d’autres personnes ayant des critères différents des miens.
Après avoir testé à peu près TOUTES les méthodes de démaquillage : eaux micellaires qui tiraillent, laits trop lourds, huiles trop grasses, j’ai enfin trouvé mon match parfait : le baume démaquillant et notamment celui de Fluff.
Ca fond dans les mains, ça dissout le maquillage en deux secondes et surtout… ça ne pique pas, ça ne tire pas, ça ne colle pas. L’odeur framboise-amande, c’est vraiment le petit plaisir en plus :)
Après rinçage, ma peau est clean, douce, et pas du tout de film gras. Bref, après tous mes tests, c’est le baume qui gagne haut la main. Si comme moi vous avez tout essayé sans être vraiment convaincues, celui-ci vaut clairement le coup !