/ Avis produits

Avis produits

Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !

Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Les plus récents
Filtrer
Ambre
Beauty Lover
21/11/24-11:48
J'ai découvert avec joie, sur le site beauté privée, la marque mua make-up academy que je ne connaissais pas. J'ai choisi un crayon à lèvres à la texture crémeuse et extrêmement pigmenté. Sa couleur est sublime. Il s'agit de la teinte dream girl. La tenue est bonne et j'apprécie la longueur du crayon qui va me durer très longtemps mais aussi le fait que la composition soit cruelty free. Le tout pour seulement 1,52. Merci je n'en reviens pas.
Crayon à lèvres - Dream Girl
Note du produit
5/5
Elodie
Beauty Lover
21/11/24-11:11
Très agréable est fait son job😉
Crayon à lèvres - ColorStay - N°4 Sienna
Note du produit
4/5
Elodie
Beauty Lover
21/11/24-11:01
Poil du pinceau très doux., application parfaite je valide
Pinceau fond de teint expert - Teint
Note du produit
5/5
Mission suggéréeVoir tout
Candidature Membre du Mois 💗
Clara
Beauty Addict
21/11/24-08:57
C'était la marque de mon adolescence, on en voyait partout chez les youtubeuses et en même ca se comprends vu les tonnes d'odeurs ! J'adore cette marque, les bougies sentent vraiment très bon, le seul truc c'était le prix assez élevé. Heureusement que maintenant on retrouve très souvent la marque chez BP ❤️ C'est un cadeau parfait avec les fêtes qui approches, ils ont des senteurs spéciale pour Noël 🤶
Coffret bougies votives - Vanille fumée & cachemire - 3 x 37 g
Note du produit
5/5
Eva
21/11/24-06:40
Le parfum et juste parfait ! Une odeur agréable qui dure longtemps ! Magnifique coffret hâte de l’offrir à noel
Coffret parfumé À La Folie - Floral oriental - Femme - 4 produits
Note du produit
5/5
Émilie
Beauty Lover
20/11/24-22:53
J'ai pu utiliser ce pré-shampooing dans le cadre d'un test produit. Je donne toujours un avis sincère, si je n'aime pas je le dis 😊 🌸 Description Ce pré-shampoing permet de réparer les cheveux de manière intensive, le shampoing sans sulfate nettoie et renforce les cheveux, et l’après-shampoing referme la fibre capillaire, pour un soin optimal. Appliquer sur cheveux humides, des racines aux pointes. Laisser pénétrer 5 minutes puis rincer abondamment. Rincer très abondamment pour éviter que les cheveux graissent rapidement. 🌸 Retour sur le test L'odeur est exceptionnelle. Les cheveux retrouvent de la douceur, le pré-shampooing répare les cheveux abimés par les colorations ou par les épreuves de la vie. Le cheveux reprend petit à petit de la luminosité et de l'éclat. Je lui mets que 4/5 car il n'est pas très bien noté sur Inci Beauty (10,3/20) L'utilisation est facile. Je recommande ce pré shampooing
Pré shampoing - Acide citrique - Cheveux abimés & sur-sollicités - 200 ml
Note du produit
4/5
Elsiinha
Beauty Lover
20/11/24-22:12
Pour moi le meilleur anti cerne
L'Oréal Paris Anti-cernes sérum - Accord Parfait - Acide hyaluronique - 3R
Note du produit
5/5
Cindy
Beauty Addict
20/11/24-20:55
J’ai acheté une paire de créole avec pierres multicolores que j’adore et je porte régulièrement 🤗. Je suis un peu mitigée. Car j’ai acheté exactement la même paire avec des pierres bleues et des que je les porte les oreilles chauffes et deviennent rouge. C’est mais raison pour laquelle je lui mets une note de 3/5.
Créoles - Laiton plaqué or & zircons multicolores
Note du produit
3/5