Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
C'était la marque de mon adolescence, on en voyait partout chez les youtubeuses et en même ca se comprends vu les tonnes d'odeurs !
J'adore cette marque, les bougies sentent vraiment très bon, le seul truc c'était le prix assez élevé. Heureusement que maintenant on retrouve très souvent la marque chez BP ❤️
C'est un cadeau parfait avec les fêtes qui approches, ils ont des senteurs spéciale pour Noël 🤶
J'ai pu utiliser ce pré-shampooing dans le cadre d'un test produit. Je donne toujours un avis sincère, si je n'aime pas je le dis 😊
🌸 Description Ce pré-shampoing permet de réparer les cheveux de manière intensive, le shampoing sans sulfate nettoie et renforce les cheveux, et l’après-shampoing referme la fibre capillaire, pour un soin optimal.
Appliquer sur cheveux humides, des racines aux pointes. Laisser pénétrer 5 minutes puis rincer abondamment. Rincer très abondamment pour éviter que les cheveux graissent rapidement.
🌸 Retour sur le test
L'odeur est exceptionnelle. Les cheveux retrouvent de la douceur, le pré-shampooing répare les cheveux abimés par les colorations ou par les épreuves de la vie. Le cheveux reprend petit à petit de la luminosité et de l'éclat.
Je lui mets que 4/5 car il n'est pas très bien noté sur Inci Beauty (10,3/20)
L'utilisation est facile.
Je recommande ce pré shampooing
J’ai acheté une paire de créole avec pierres multicolores que j’adore et je porte régulièrement 🤗. Je suis un peu mitigée. Car j’ai acheté exactement la même paire avec des pierres bleues et des que je les porte les oreilles chauffes et deviennent rouge. C’est mais raison pour laquelle je lui mets une note de 3/5.