Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Hello!
Il y a quelques mois j'ai acheté cette routine étant surprise par le full acide hyaluronique! J'avais a ce moment là quelques rougeurs sur le visage et une peau quelque peut seche sur la zone T.
Depuis que j'utilise cette routine mon visage a changé plus du tout de rougeurs et les produits que j'applique sur le visage s'étalent très bien et une goutte suffit j'ai moins en moins besoin de quantité pour étaler fond de teint ou crème. Ma peau est nourrie et belle .
L'odeur est incroyable vraiment c'est un plaisir d'utiliser ces produits. De plus une fois terminés vous achetez seulement les recharges et je trouve ça vraiment top!
Je recommande cette routine vraiment pour ma peau mixte c'est vraiment la première fois oui je n'ai plus du tout d'imperfections.
C’est un des biscuits de la marque Gerblé que j’adore , même s’il est nutriscore C ça reste moins calorique que des gâteaux lambda et à aussi des petits bénéfices 😉✨
Routine capillaire HONEY Arganicare que j'ai pu tester 💖
🧴Une collaboration avec Beauté privée que j'ai eu la chance de pouvoir tester 💖
🌸 Une routine capillaire exceptionnelle, enrichie en extrait de miel qui se compose d'un shampooing, d'un masque et d'un sérum.
🌸 Ce qui m'émerveille en tout premier, c'est l'odeur 😲 Une odeur forte mais agréable de miel, huiles naturelles et de fleur de camomille 🥰
🫧 Je commence par le shampooing qui lave et hydrate les cheveux en douceur, puis le masque qui nourrit et adoucit grâce à sa texture crémeuse et qui rend mes cheveux doux et lumineux. Enfin le sérum, à base d'huiles d'origine naturelle, revitalise mes cheveux fatigués et un peu abimés par certaines épreuves de la vie.
🛍️ Le packaging est tellement sympa, le format est généreux (shampooing 400ml, masque 500ml et le sérum 100ml), les flacons ont une pompe ce qui est très pratique sous la douche.
💎 Résultat:
Mes cheveux sentent bon, sont éclatants, réhydratés et surtout vont se réparer en continuant cette routine qui est topissime ! 😊 Je vous la recommande vraiment.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas 😊
Le baume nourrissant pour les lèvres offre une bonne hydratation quotidienne.
Il nourrit les lèvres grâce à ses huit vitamines et minéraux comme le beurre de karité, de palmier, l'huile de ricin, miel....
Le tube est doté d'un applicateur biseauté pour une meilleure application sur les lèvres. Il suffit de presser le tube souple et d'appliquer généreusement le baume sur les lèvres.
Dès la première application, je suis satisfaite, les lèvres sont brillantes, douces et lisses sans texture collante ou humide. Du coup les lèvres sont nourries et le résultat est bluffant ! J'adore !
Pour les personnes qui ont tendance à avoir les lèvres sèches et gercées ce baume est parfait !
Le baume a une protection solaire UVA et UVB, ce qui permet de protéger vos lèvres contre le soleil.
Attention le tube est petit : 15 ml, mais cela vous permettra de l'emmener partout avec vous dans votre sac à mains pour l'utiliser toute la journée ou dans vos bagages pour vos vacances au soleil.
Petit coffret offert en cadeau pour la maman, elle était très contente des produits. Dommage que les produits rassemble en grand format reviennent très chère.