Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Re😁 Petit retour sur ce Baume lèvres Polaar reçu également dans le calendrier Marionnaud. Et verdict... je l'adore 😍 j'aime beaucoup l'application avec un petit trou comme une crème, ça change des baumes à lèvres habituelle. Parfait avec le froid qu'il fait en ce moment, mes lèvres sont toute douces, plus aucunes gerçures. Il est super gras ce qui protège parfaitement du froid.
Un très bon baume à lèvres, je le recommande mais je le trouve un peu chère.
Quel baume à lèvres utilisez vous ?
Hello les beautys 😊 J'ai reçue ce masque dans le calendrier Marionnaud que j'ai reçue il y a quelques jours. J'aime beaucoup la marque Filorga 🌸 et ce masque lissant illuminateur Meso-Mask ne déroge pas à la règle. Déjà il sent super bon et il est très agréable à l'application, un vrai moment de plaisir. On ressent immédiatement un effet hydratant et liftant. Ma peau sèche est apaisée et toute douce, elle paraît moins fatiguée, plus éclatante, comme rajeunie.
A appliquer 1 à 2 fois par semaine, pendant 15 à 30min, ce masque est une pépite que je vous recommande.
Et vous, vous aimez la marque Filorga ?
Belle soirée 🌸
Hello!
Il y a quelques mois j'ai acheté cette routine étant surprise par le full acide hyaluronique! J'avais a ce moment là quelques rougeurs sur le visage et une peau quelque peut seche sur la zone T.
Depuis que j'utilise cette routine mon visage a changé plus du tout de rougeurs et les produits que j'applique sur le visage s'étalent très bien et une goutte suffit j'ai moins en moins besoin de quantité pour étaler fond de teint ou crème. Ma peau est nourrie et belle .
L'odeur est incroyable vraiment c'est un plaisir d'utiliser ces produits. De plus une fois terminés vous achetez seulement les recharges et je trouve ça vraiment top!
Je recommande cette routine vraiment pour ma peau mixte c'est vraiment la première fois oui je n'ai plus du tout d'imperfections.
C’est un des biscuits de la marque Gerblé que j’adore , même s’il est nutriscore C ça reste moins calorique que des gâteaux lambda et à aussi des petits bénéfices 😉✨