/ Avis produits

Avis produits

Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !

Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Les plus récents
Filtrer
Sylvie
20/11/24-19:19
Mon mari l’achète toujours et l’odeur est a tomber  Vraiment un bon déodorant pour homme  Beaucoup de variétés de parfum
Axe Déodorant spray 48h - Dark Temptation - Homme - 200 ml
Note du produit
5/5
Cindy
Beauty Addict
20/11/24-18:22
J’ai récemment découvert cette senteur chez yankee candle et j’en suis fan. Son odeur d’orchidée est vraiment agréable 🤗
Bougie 5 mèches - Orchidée - 340 g
Note du produit
5/5
Mestest
Beauty Addict
20/11/24-18:06
Re😁 Petit retour sur ce Baume lèvres Polaar reçu également dans le calendrier Marionnaud. Et verdict... je l'adore 😍 j'aime beaucoup l'application avec un petit trou comme une crème, ça change des baumes à lèvres habituelle. Parfait avec le froid qu'il fait en ce moment, mes lèvres sont toute douces, plus aucunes gerçures. Il est super gras ce qui protège parfaitement du froid. Un très bon baume à lèvres, je le recommande mais je le trouve un peu chère. Quel baume à lèvres utilisez vous ?
Coffret soins lèvres - La véritable crème de Laponie - Lèvres - 2 x 10 ml
Note du produit
4/5
Mission suggéréeVoir tout
Candidature Membre du Mois 💗
Mestest
Beauty Addict
20/11/24-17:36
Hello les beautys 😊 J'ai reçue ce masque dans le calendrier Marionnaud que j'ai reçue il y a quelques jours. J'aime beaucoup la marque Filorga 🌸 et ce masque lissant illuminateur Meso-Mask ne déroge pas à la règle. Déjà il sent super bon et il est très agréable à l'application, un vrai moment de plaisir. On ressent immédiatement un effet hydratant et liftant. Ma peau sèche est apaisée et toute douce, elle paraît moins fatiguée, plus éclatante, comme rajeunie. A appliquer 1 à 2 fois par semaine, pendant 15 à 30min, ce masque est une pépite que je vous recommande. Et vous, vous aimez la marque Filorga ? Belle soirée 🌸
Crème multi-correction rides - Time-filler night - Nuit - Peaux matures - 30 ml
Note du produit
5/5
Adriana
Beauty Lover
20/11/24-17:17
Hello! Il y a quelques mois j'ai acheté cette routine étant surprise par le full acide hyaluronique! J'avais a ce moment là quelques rougeurs sur le visage et une peau quelque peut seche sur la zone T. Depuis que j'utilise cette routine mon visage a changé plus du tout de rougeurs et les produits que j'applique sur le visage s'étalent très bien et une goutte suffit j'ai moins en moins besoin de quantité pour étaler fond de teint ou crème. Ma peau est nourrie et belle . L'odeur est incroyable vraiment c'est un plaisir d'utiliser ces produits. De plus une fois terminés vous achetez seulement les recharges et je trouve ça vraiment top! Je recommande cette routine vraiment pour ma peau mixte c'est vraiment la première fois oui je n'ai plus du tout d'imperfections. 
Crème hydratante - Acide hyaluronique - Peaux normales à mixes - 50 ml
Note du produit
5/5
Victoria
Beauty Fan
20/11/24-17:16
Ce baume à lèvres de la marque Polaar hydrate bien toute la journée vos lèvres même en hiver ❄️ !
Baume à lèvres - La véritable crème de Laponie - Lèvres - 10 ml
Note du produit
5/5
Elodie
Beauty Lover
20/11/24-17:02
Je valide ce coffret pour cheveux colorés et merci pour le prix BP😉
Coffret soins cheveux - Vitamino Color - Cheveux colorés - 3 produits
Note du produit
5/5
Victoria
Beauty Fan
20/11/24-16:46
C’est un des biscuits de la marque Gerblé que j’adore , même s’il est nutriscore C ça reste moins calorique que des gâteaux lambda et à aussi des petits bénéfices 😉✨
Goûters aux pépites de chocolat - 3 sachets
Note du produit
5/5