Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Très bonne note pour ce complément de melatonine. Je souffre de réveils nocturnes et depuis que je prends ce complément sans accoutumance je dors mieux et me réveille moins fatiguée
Coucou les girlz!
J’ai récemment essayé la marque Nyx (et oui, il m’en a fallu du temps me direz vous…) et j’ai cédé à la tentation de la Fat Oil. Pourquoi ne l’ai-je pas essayé avant??? Elle est juste incroyable, pigmentée à souhait, hydratante, et l’effet glowy est superbe. Empêchez-moi d’acheter toutes les teintes maintenant 🙈
Hello,
Voici mon retour sur le shampoing Vanilla Dream de Pomelo!
+:
L'odeur!!! Bon, ça ne sent pas la vanille (snif), mais je trouve que ça sent les macarons, une pâtisserie sucrée...
-:
son prix
nettoie mal
Malheureusement, je n'ai pas aimé ce shampoing. Il rendait mes cheveux poisseux et il ne lave pas les soins d'avant shampoing... Je l'ai terminé en savon pour les mains ^^'
Dans cette gamme là, je rachèterai seulement le sérum capillaire qui est bien!
Ça faisait un petit moment que je n’étais pas passée par ici, mais avec l’hiver qui arrive à grands pas, les virus et les petites grippes se sont aussi invités… Pas évident de rester en forme, hein ?
Malgré tout, même en étant un peu malade, j’aime toujours rester au top, surtout avec mon boulot !
Alors aujourd’hui, je vous partage ma routine infaillible pour les jours où je me sens vraiment pas bien et où mon moral est au plus bas.
Première étape : un bon nettoyage facial, toujours !
Ensuite, une hydratation en profondeur pour raviver la peau, puis j’applique ma BB crème teintée. Un peu de blush, et me voilà prête à affronter la journée avec style et confiance !
Et surtout, n’oubliez pas que la BB crème que j’utilise (dispo à un prix incroyable sur Beauté Privée) est une vraie pépite : hydratante, anti-âge, elle protège aussi la peau du soleil, et cerise sur le gâteau, elle te donne un glow incomparable ! À tester absolument pour rayonner même les jours où on se sent au plus bas ! ✨
Prenez soin de vous, mes beautés ! 💖
💮J'utilise ce spray démêlant & coiffant avril à l'aloé vera Bio après mon shampooing, sur mes cheveux humides..Très pratique, je pulverise sur l'ensemble de ma chevelure, je frictionne légèrement, puis je peigne pour démêler.Il ne se rince pas, donc gain de temps.C'est un indispensable de ma routine
très pratique .Ma chevelure.est bien démêlée et toute douce, souple et facile à coiffer.
💮Ce spray démêlant avril est composé également d'eaux florales ,de fleur d'oranger et de sauge bio, Il ne laisse pas d'effet gras ou huileux sur les cheveux.
💮Il convient à tous les cheveux,il est Bio et fabriqué en France 🇫🇷
💮Le seul point négatif (pour ma part)je n'aime pas trop l'odeur, à part ça il est super 🤗
💮Il mérite quand même une note de 5/5, il fait bien son job et est Bio🍃
Un bon format qui va me durer longtemps. J'aime beaucoup la présentation en bi-phases, qu'il faut bien mélanger, ainsi que la couleur bleue très agréable à regarder. La présence de panthénol permet de bien nettoyer ma peau du maquillage et de ses impuretés, sans assécher ni laisser de film gras.
Le démaquillage, rapide, devient un moment de plaisir avec son odeur fraîche et agréable.
Puis je rince le tout.
Par contre, je ne sais pas s'il est vraiment efficace sur du maquillage waterproof, car je n'en utilise pas. Mais je l'ai testé sur un mascara longue tenue. Et l'eau micellaire peine à le retirer correctement.