Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
J'adore cette palette au 9 nuances qui permet de faire de jolis dégradés, de jouer avec les nuances pour faire un magnifique maquillage sans être trop soutenu.
Pour un maquillage de tous les jours, il est parfait.
J’avais acheter de sérum pour l’été qui m’a été conseillé sur le club il est génial il a une protection solaire UVA/UVB , il hydrate les cheveux, Il donne de l'éclat au cheveux, il démêle super bien les cheveux je l’est mis h24 à la plage a appliqué autant de fois que nécessaire. Il est bi phase secouer avant de le mettre je le mettais avant de m’exposer au soleil, après mettre baigner franchement il m’a sauver mes cheveux cette été il sont pas trop abîmé je remercie ce produit
Une pzpite de Filorga. Le MesoMask, je l utilise 1 fois par semaine , pour hydrater, nourrir, offrir un bon coup de jeune à ma peau . Le teint es lumineux, peau lissée, pores ??disparues, le grain de peau affiné. Une véritable pepite , de toute façon Filorga est pour moi une des meilleures marques de soins anti age . Tous leurs produits sont géniaux.
Ayant la peau très seche , mon contour des yeux encore plus, je cherchais un soin anti age mais très hydratant, nourrissant , lissant. Avec lui c est un vrai bonheur de l appliquer. Il a un embout fin qui permet de doser sans en mettre 1 tonne , et apaise, nourri, matin et soir . Mes yeux ne sont plus gonflés, pas de cernes , pas de poches . Il lisse, les levres je termine ce qu'il me reste sur les doigts. Elles sont nourrie, lissées, pretes a être maquillées. Son prix est correct. Car vraiment un excellent produit, que j ai déjà racheté 2 fois. Le contour des yeux et lèvres de SVR.
J'ai boudé la marque Nivea pendant un petit moment au profit d'autres nouveautés. Je suis revenue vers elle en achetant ce produit et je n'en suis pas déçue : en l'utilisant régulièrement et en complément d'une routine de soin et d'un mode de vie actif, j'ai apprécié son effet raffermissant et hydratant. L'odeur est très agréable comme toujours avec les produits de la marque. La texture n'est pas grasse et ne colle pas, elle est vite absorbée. A voir avec le long terme mais au bout de déjà quelques semaines, je vois déjà une amélioration au niveau de la fermeté de ma peau.
Hello a toutes 🤗
On le sait le toute l'hydratation est la clé pour une belle peau et de beaux cheveux.
J'ai acheté la gourde et la théière chez Yoko avec le design Japon!
Ces bouteilles sont de bonnes qualité. Facile a nettoyer et garde bien le chaud ou le froid.
Grace a ces bouteilles j'ai toujours de quoi être bien hydratée 😁
Alors si vous chercher une bonne marque pour vos gourdes théière ou mug foncez !!