Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
L'huile démaquillante nacomi démaquille le maquillage même waterproof. Elle laisse la peaux douce hydratée et parfumée d'un parfum fruité irrésistible. Idéales pour les yeux .sans fini gras.
Premier produit de la marque que j'utilise : c'est une belle découverte !
Un masque à base d'argile et d'extraits végétaux dont les haricots rouges (j'adore tout ce qui est à base de haricots rouges en cuisine, tant en salé qu'en sucré), à la composition très intéressante et clean, qui est hyper agréable à utiliser.
Je l'applique sur une peau humidifiée (contrairement à ce qui est préconisé) : cela évite au produit (en particulier ses composants argileux que sont le kaolin et l'hectorite) de totalement sécher sur mon visage.
Selon l'état du moment de ma peau, je le laisse poser entre 5 et 10 minutes maximum. Le masque n'a absolument pas le temps de sécher.
Puis j'humidifie de nouveau mon visage avant d'effectuer des massages doux. Attention aux peaux sensibles : le masque contient de la poudre de haricots qui va procurer une exfoliation mécanique de la peau. Allez-y doucement ! Pour cette raison, je n'utilise ce masque qu'1 fois par mois.
Après rinçage, ma peau est plus lumineuse et douce, sans effet asséchant. Le masque lui a fait un réel bien !
Crème bio à la texture fondante qui hydrate et protège parfaitement les mains, sans laisser de film gras ou collant sur la peau.
La formule est intéressante, à base de cultures de nos champs : betterave, chicorée, épinard.
Par contre, j'ai trop de mal à supporter l'odeur, assez terreuse. Du coup, je boude un peu cette crème 😅
Vous connaissez la marque 𝘾𝙐𝙇𝙏𝙄𝙑 désormais proposée par BP ?
J’ai récemment testé le parfum L’envoûtante ainsi que son body perfume, et je suis absolument conquise ! 🌸✨
Dès la première pulvérisation, j’ai été séduite par leur fragrance à la fois douce, féminine et sensuelle. Les notes fruitées et florales se marient parfaitement pour offrir un parfum qui tient vraiment bien tout au long de la journée. Le body perfume apporte un voile délicatement parfumé. Ça sent agréablement bon 🌺🌺🌺🌸🌸🌸
J’adore aussi leur packaging élégant et moderne : la bouteille ronde du parfum est vraiment adorable, et le format du body perfume est très pratique à glisser dans le sac pour des retouches en cours de journée 💼💕
Adepte du savon depuis plusieurs années car selon moi plus écologique, j'ai découvert depuis peu les savons Baïja. Celui-ci sent les fleurs de Tiaré. A vrai dire, l'odeur, bien que très sympa ne me transporte pas dans les lagons. Je ne m'attendais pas cela. Mais cela sent très bon tout de même ! Le format est sympa, je trouve rarement des savons de 200g. Il mousse bien et laisse la peau douce.
🌿✨ Ma Pépite Réconfort de l’Automne ✨🌿
Quand les cheveux commencent à fatiguer avec le froid et les chignons à répétition, j’ai trouvé ma bulle de bien-être capillaire : le shampoing Uniikon au romarin 💆🏻♀️💚
C’est mon petit rituel cocooning. Dès que je l’applique, son parfum frais et naturel de romarin m’apaise instantanément. En plus, il stimule le cuir chevelu et laisse les cheveux doux, légers et brillants. 🌸
J’adore ce moment où je prends soin de moi, lentement, juste pour me faire du bien — un vrai geste self-love de la saison. 🍂
Ce shampoing, c’est ma façon à moi de redonner vie à mes cheveux.
#ClubBeautéPrivée #VosCoupsDeCœur #Uniikon #Rosemary #SelfLove #Cocooning