Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
J’ai récemment testé le parfum L’envoûtante ainsi que son body perfume, et je suis absolument conquise ! 🌸✨
Dès la première pulvérisation, j’ai été séduite par leur fragrance à la fois douce, féminine et sensuelle. Les notes fruitées et florales se marient parfaitement pour offrir un parfum qui tient vraiment bien tout au long de la journée. Le body perfume apporte un voile délicatement parfumé. Ça sent agréablement bon 🌺🌺🌺🌸🌸🌸
J’adore aussi leur packaging élégant et moderne : la bouteille ronde du parfum est vraiment adorable, et le format du body perfume est très pratique à glisser dans le sac pour des retouches en cours de journée 💼💕
Adepte du savon depuis plusieurs années car selon moi plus écologique, j'ai découvert depuis peu les savons Baïja. Celui-ci sent les fleurs de Tiaré. A vrai dire, l'odeur, bien que très sympa ne me transporte pas dans les lagons. Je ne m'attendais pas cela. Mais cela sent très bon tout de même ! Le format est sympa, je trouve rarement des savons de 200g. Il mousse bien et laisse la peau douce.
🌿✨ Ma Pépite Réconfort de l’Automne ✨🌿
Quand les cheveux commencent à fatiguer avec le froid et les chignons à répétition, j’ai trouvé ma bulle de bien-être capillaire : le shampoing Uniikon au romarin 💆🏻♀️💚
C’est mon petit rituel cocooning. Dès que je l’applique, son parfum frais et naturel de romarin m’apaise instantanément. En plus, il stimule le cuir chevelu et laisse les cheveux doux, légers et brillants. 🌸
J’adore ce moment où je prends soin de moi, lentement, juste pour me faire du bien — un vrai geste self-love de la saison. 🍂
Ce shampoing, c’est ma façon à moi de redonner vie à mes cheveux.
#ClubBeautéPrivée #VosCoupsDeCœur #Uniikon #Rosemary #SelfLove #Cocooning
Comme toujours l’odeur est très agréable. Une texture soyeuse qui se repartie bien sur la chevelure, offre une mousse généreuse et aérienne qui se rince facilement en utilisant peu de produit, ce qui en fait un shampooing économique sur la durée. Également, le shampooing est nacré, bénéfice que je retrouve sur cheveux secs qui sont très lumineux. Ne graisse pas mon cheveux fin ni ne l’alourdit, facile à coiffer sans effet mousseux. Au fil des utilisations je constate que mes cheveux sont plus forts, plus jolis visuellement grâce à la réparation et s’abîment moins vite. Je suis très satisfaite de ce shampooing qui de surcroit est à petit prix. Je le rachèterai et vous le recommande.
- Un nettoyant enzymatique pour un teint parfait :
• un nettoyant doux formulé avec des enzymes naturelles et des extraits botaniques pour exfolier en douceur —> un teint éclatant et purifier sans irriter la peau.
• pour une double nettoyage je l’associe à l’huile démaquillante au Ginseng de chez Beauty of Joseon pour bien éliminer tout le sébum, la pollution et le résidu de maquillage (je fais évidemment le Anua rice enzyme en deuxième dans ma routine). Ce produit et aussi très plaisant car il se débarrasse des cellules mortes de la peau ce qui optimise l’absorption des soins qui suivront tout en laissant la peau nette et douce
• elle s’utilise toutefois comme une poudre nettoyante exfoliante douce mais elle peut aussi être utilisée comme un masque si on dose correctement l’eau que l’ont met dans la dose de poudre que l’on choisit. Masqué à rincer évidement, masque qui ne sèche pas et texture visqueuse
J’adore ce produit je le recommande fortement ! Il y a aussi de l’allantoïne dedans, connu pour sa propriété apaisante et cicatrisante cela stimulerait la régénération cellulaire !
En tout cas étant une personne avec de l’acné cela m’a aidé à la réduire un peau et j’e suis ravi après cela dépend un peu de tous.
Je vous partage mon retour de ce produit !!
Ce produit a encore beaucoup de propriétés mais je ne vais pas tous les énuméré hahaha