Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Coucou La Team,
S’il y a une marque à recommander pour
Prendre soin de bébé c’est bien Biolane. Nous avons tester le liniment et c’est parfait pour nettoyer cette zone tellement sensible et la prévenir de toute irritation. Le flacon est très pratique et bien généreux.
Ce bronzer est incroyable, il est super pigmenté donc attention de bien le doser. Mais il s’estompe tellement bien sur le visage. Je vous le recommande à 100% !!!! Il fait un teint incroyable et plutôt naturel comme vous pouvez le voir
Pour celles qui aiment les gel douche parfumés , celui ci est un délice , il sent super bon ( rose et fleur d'oranger , 2 odeurs que j'adore combinées ensemble 😍)
il existe aussi la crème pour le corps et le gommage.
Je suis très contente de ma taie d'oreiller en soie de mûrier.
🌷Esthétiquement elle est d'un rose doux pastel clair, et très grande 50x70 cm. Au toucher elle est très très douce et ultra lisse, fine sans être transparente ce qui est pour moi un signe de qualité.
🌷Après avoir dormi avec toute la semaine voici ce que j'en pense.
✨️ J'ai les cheveux moins emmêlés au réveil, plus lisses aussi
✨️ Je ne transpire pas, elle a une sensation fraîche surtout pendant ces jours-ci ou il a fait encore très chaud
✨️ Couchée sur le côté je n'ai pas la sensation d'avoir eu la peau qui plisse et se déplace contrairement au coton qui marque. Effectivement aucune "trace d'oreiller " le matin sur le visage.
🌷🌸 Sur le long terme je pense que cette taie en soie va améliorer ma peau et mes cheveux en aidant à lisser et respirer la peau et les cheveux, d'ailleurs je n'ai aucune envie de reprendre mes taies en coton !
Celle que j'ai acheté ici est à moins de 18 € un prix ridicule par rapport à des taies équivalentes vues sur internet à 80 € en moyenne.
Déjà plusieurs années que j’utilise ce shampooing et j’en très contente. Mes cheveux n’ont jamais été aussi bien que depuis que je l’utilise. Je complète ma routine soin de cheveux par un masque à la kératine ! Résultat garanti 🔥