/ Avis produits

Avis produits

Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !

Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Les plus récents
Filtrer
Sophie
Beauty Fan
20/03/26-21:09
Bonsoir à toutes les beauties, Ce soir un coup de coeur pour le lait nourrissant Byphasse : pour moi qui ai une peau mature et sèche, voici enfin une vraie aide.... lait est riche mais pas gras, il nourrit en profondeur et son parfum d'amande est un plaisir. Je recommande vraiment ce produit qui, de plus, est à prix tout doux pour la braderie!!!!!!!
Byphasse Lait nourrissant - Amande douce - Peaux sèches - 500 ml
Note du produit
4/5
M-J
Beauty Addict
10/03/26-19:30
À base d’huiles végétales de cassis, de noyaux de pêche 🍑 de sésame et de tournesol 🌻 ce soin possède une texture légère non collante. Parfaite pour un massage ou après la douche, car elle ne laisse pas de film gras. Son parfum de cassis et jasmin est ensorcelant et reste présent sur la peau sans être entêtant. J'en suis fan !
Baija Coffret soins - Jardin Pallanca - Corps - 4 produits
Note du produit
5/5
M-J
Beauty Addict
09/03/26-19:46
J'ai été pendant longtemps une grande fan de la gamme 𝙈𝙤𝙖𝙣𝙖 𝙙𝙚 𝘽𝘼𝙄𝙅𝘼. Son parfum fleur de tiaré est juste divin 😍 J'utilise actuellement la crème pour les mains. Elle hydrate ce qu'il faut, sans être trop grasse. Et laisse un parfum qui nous transporte en Polynésie ♥️ La composition est très correcte.
Baija Crème mains hydratante naturelle - Moana - 30 ml
Note du produit
5/5
Mission suggéréeVoir tout
Candidature Membre du Mois 💗
Rita
Beauty Lover
01/03/26-22:59
Vraiment, je pèse mes mots. Grande adepte des huiles/baumes démaquillants, c’est de loin la meilleure que j’ai pus tester! Texture légère, ZÉRO film gras, petite odeur agréable!
Skin1004 Skin1004 - Huile démaquillante - Centella asiatica - Peaux sensibles
Note du produit
5/5
la_urence5109
Beauty Addict
25/02/26-09:47
Je n’ai pas du tout aimé cette fragrance j’en attendais un oriental provocant j’ai un floral fruité frais où malheureusement il n’y a que le coing que je sens .Peut être que les filles qui aiment les floraux fruités frais l’apprécieront je mets 1/5 pour elles .Bisous le club
Elizabeth Arden Signature Eau de Parfum - Christina Aguilera - Floral - 50 ml
Note du produit
1/5
la_urence5109
Beauty Addict
25/02/26-09:24
Au début j’ai pensé :Oh il est spécial celui là il a tout de suite retenu mon attention car il est différent de ce que j’ai pu sentir jusqu’ici .On pshitt et les notes fusent acide , la rose , une magnifique fleur d’oranger pas lourde du tout , et puis ce petit côté savonneux ,assez longtemps durant un pachouli pas vert mais attendez le meilleur reste pour la fin car ce rumba n’a de cesse de vivre avec une longévité énorme .Et pour enfin atteindre sa merveilleuse note de fond miellèe ?? je ne vois pas de miel dans la pyramide mais de l’ambre pourtant je sens du miel mais pas du miel de cuisine plutôt un miel de fleur quelle merveille ! Et ben Il faut attendre très longtemps que le parfum évolue mais patience croyez moi ça vaut le coup .C’est là que je vois que cette fragrance enrichie d’essences naturelles est d’une grande qualité élégance et délicatesse rare .Une fragrance qui sort complètement des sentiers battus pour son sillage remarquable doux sans être sucré , le choix et le mariage des notes enfin et bien sûr sa tenue phénoménale .Je lui mets 5/5 pour toutes ces raisons en plus d’un petit prix .Je la porte seule ou en layering avec scandale de JPG j’adore et je prendrai sa grande sœur Rumba plus forte très prochainement.bisous le club
Ted Lapidus Rumba passion Eau de toilette - Aromatique floral
Note du produit
5/5
Dorina
Beauty Fan
24/02/26-12:58
✨ iUNIK Tea Tree Relief Serum – Mon avis (peau mixte à grasse) Avec ma peau mixte à grasse, mes pores dilatés et mes points noirs, j’ai voulu tester le Tea Tree Relief Serum de iUNIK pour voir s’il pouvait vraiment apaiser et rééquilibrer ma peau. 🌿 Ce que j’ai remarqué La texture est ultra légère, presque aqueuse, et pénètre en quelques secondes. Il aide à calmer les rougeurs, réduire les petites inflammations et contrôler l’excès de sébum. Résultat : une peau plus équilibrée, moins brillante au fil de la journée, et des pores qui paraissent un peu plus propres et resserrés. ⚠️ À savoir C’est un sérum très doux, mais je l’ai intégré progressivement pour voir comment ma peau réagissait. Il fonctionne super bien en combo avec un exfoliant doux ou un toner purifiant. 💚 Mon verdict Un excellent choix si vous cherchez un sérum apaisant, purifiant et non gras pour les peaux mixtes à grasses. Idéal pour les pores visibles, les brillances et les petites imperfections.
Iunik Sérum apaisant - Tea tree - 50 ml
Note du produit
5/5
Pauline_55
Beauty Addict
23/02/26-18:55
Un gel douche au délicat parfum de rose qui laisse la peau douce après la douche. J'apprécie cette jolie marque française
Roge Cavailles Rogé Cavaillès - Gel douche surgras actif - Nectar de rose - Peaux sensibles - 200 ml
Note du produit
4/5