Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
J'ai voulu tester ce conditioner de la marque Pomelo, la composition est lisible et rassurante,
Il rend le cheveux très doux et soyeux sans le rendre gras ou casser les boucles, je recommande !
Je viens juste de finir ce serum et j'avais vu une différence sur ma peau (mes proches me l'ont dit aussi). Mes taches se sont attenués et ma peau étais plus éclatante.
Je pense essayer un autre serum. Peut-être voir ce que donnent les produits coréens 🥰
Bonjour j'ai eu la chance de testée cette élixir de nuit Bi phase régénération suprême sos nutrition de Dr Pierre Ricaud.
Il faut bien agiter le flacon pompe avant de l'utiliser pour bien mélanger les 2 phases ( huile et sérum) et je l'ai appliqué sur mon visage le soir et dès la première utilisation au réveil ma peau était lisse, éclatante et nourrit pour une bonne journée. Moi qui est la peau sèche je suis ravi de se produit et je continuerai à l'utiliser dans ma routine du soir.
Ça fait des semaines que je l'utilises.
Il est très efficace.
Il lisse mon visage,il est plus lumineux ,hydraté.
Sa texture est sublime.
Son flacon pompe est très pratique
Je suis très contente de cette merveilleuse découverte
❄️J'utilise plusieurs fois par jour cette Crème Mains " La Véritable Crème de Laponie"
❄️Elle est concentrée en extrait de 3 Baies Polaires Arctiques ,riches en vitamines A, C et E, qui ont des propriétés anti-radicalaires, protectrices et nourrissantes . Elle contient également du beurre de karité
.❄️J'applique cette crème plusieurs fois par jour. Elle est onctueuse , pénètre bien.
Mes mains sont nourries et hydratées , pas de fini gras. Son parfum est assez léger et elle contient 96% d'ingrédients naturels
❄️ J'ai tendance à avoir les mains sèches, et j'ai une peau sensible.. cette crème mains de la marque polaar, a tout bon !🥰
Voilà des années qu'il est mon fond de teint chouchou , il correspond parfaitement à ma teinte . Je n'ai jamais changé car je n'ai jamais trouvé mieux pour le moment . Il tient bien toute la journée.
Malgré son nom, cette crème anti-rides contour des yeux ne contient pas de venin mais un peptide synthétique, avec du collagène et du rétinol. Son embout fin permet d'obtenir juste la quantité nécessaire pour le contour de l'oeil. Sa texture est épaisse mais elle fond dans la peau sans qu'il y ait besoin de masser. Le contour de l'oeil est apaisé et hydraté. Elle est parfaite !