Bienvenue au Club et aux nouvelles ! Faisons connaissance et parlons beauté. Présentez-vous et découvrez toutes les fonctionnalités du Club. Si vous avez des questions : rendez-vous sur la chaîne "Allo Le Club". 💖
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
je viens dire ma teams que hier en relais j'ai reçu mo. colis du 14 octobre ENFIN j'y croyais et la cerise sur le gateau hier j'ai reçu aussi mon colis par colissimo du 9 novembre donc que 4 jours de retard seule bemole des produits en coulés!!! Enfin même pas grave tellement je suis contente voila mon mot du jour plus qu'à essayer les produits bisous la team
merci pour votre accueil et vos conseils beautes ! isaj ai une peau seche et delicate... avez vous des conseils de produits ultra bon.... ah j ai 49 ans et pas menopausé