Hello mes beautés !
Coucou les beautés ! Vous allez bien? Le retour à la vie réelle , au travail, aux études s’est bien passé ?
Moi plutôt bien, j’ai hâte d’être en automne et de profiter de mes plaids et café latte 🍁 🍂 !
J’avais une petite question, je ne vois plus aucuns résultats de concours ? Autant sur le club et sur Instagram ou il y’en a aussi ( pour celles qui n’y sont pas abonnés ) ? Il y’a un soucis ?
Ps ; les personnes qui s’occupent d’insta, bravo, le compte devient de plus en plus quali ! J’adore ✨