Les missions
Hellooo,
Pour remplir des missions on doit mettre un raccourci sur téléphone du club et envoyer une capture qui doit être validée par un admin mais je l'ai fais depuis plus d'un mois maintenant et c'est toujours en attente d'approbation, c'est normal ou il y a un soucis ? Merciii