/ Allo le Club ?

Allo le Club ?

Des questions sur un produits ? Besoin de recommandations ? Des doutes quant à votre peau ? La communauté est là pour vous aider à répondre à vos interrogations.
Poster
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Les plus récents
Emilje
Beauty Addict
23/11/25-11:06
Je pense qu'il y a une petite erreur concernant la description sur le site BP pour la marque Redken 😆
Erreur
Betty
Beauty Lover
21/11/25-10:02
Bonjour, c’est la première fois que je commande sur beauté privée. J’ai passer une commande mercredi, et la commande est toujours pas traitée.. est ce que c’est normal vous pensez ? Merci
Celine
Beauty Fan
18/11/25-10:41
Salut les filles, Que pensez-vous du tonic de chez Rituals. Je viens de l'acheter et je trouve qu'il fait vraiment du bien à ma peau.
Celine
Beauty Fan
18/11/25-10:40
Bonjour à toutes, J'ai besoin de vos avis sur les huiles démaquillantes. J'ai utilisé celle de chez Caudalie en échantillon j'aime beaucoup mais pour m'aider à choisir la bonne, j'ai besoin de vous ;=)
Teresa
Beauty Lover
18/11/25-10:07
Je ne sais pas vous mais je trouve dommage de payer une commande 126 euros et voir qu'après des semaines la commande n'est toujours pas traitée alors que le paiement, lui, est immédiat.
SONIA
Beauty Fan
18/11/25-04:27
Bonjour, j’ai fait une commande Roger et Gallet mais je n’ai toujours rien reçu! Une personne est dans le même cas ? Merci
Cecile
Beauty Addict
17/11/25-07:28
Hello les girls . Désolée si ma question n'est pas approprié pour la poser ici dans le club mais jai une question. J'ai passé une commande début novembre qui a ete confirmée le 5 novembre, mais ceci dit ... jai aucune nouvelle et quand je suis mon colis ya juste écrit confirmé .. meme pas que c'est expédié ou autre .. normalement ca prend pas autant de temps , si? Ou il y a un problème 😅 Merci en tout cas pour vos réponses
Cindy
Beauty Addict
16/11/25-21:40
Bonsoir les beautys 🤗. Les frais de livraison ne sont plus offert lorsqu’on atteint une certaine somme? J’ai une commande de plus de 90 euros et j’ai des frais pour une livraison en point retrait 😳. D’avance merci pour vos retours et bonne soirée 😉