/ Allo le Club ?

Allo le Club ?

Des questions sur un produits ? Besoin de recommandations ? Des doutes quant à votre peau ? La communauté est là pour vous aider à répondre à vos interrogations.
Poster
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Les plus récents
la_urence5109
Beauty Addict
16/11/25-17:05
Bonsoir le club j’ai eu offert dans ma dernière commande un bon de 95€ je vous communique Le code : A5714-0324 .car je ne l’utiliserai pas .😘
Clara
Beauty Lover
16/11/25-13:27
Bonjour , j’ai participé à une campagne teste produit que j’ai reçus mais malheureusement je n’arrive plus à me connecter à mon compte club, quand je rentre mes informations ça m’a crée un nouveau compte qui est celui ci je ne sais donc pas quoi faire , est ce que je poste l’avis avec ce compte ci ? Merci de votre retour
Célia
Beauty Fan
16/11/25-10:42
Bonjour, j’ai été choisi pour participer au test produit Baiham Paris, j’ai reçu le spray d’intérieur, l’huile mais pas le brûleur. Est ce normal ?
Eva
Beauty Addict
16/11/25-10:20
Je n'arrive plus à mettre de photos sur le site. Je n'arrive plus donner mon avis sur les produits. Une idée ? Là je sèche.... Merci beaucoup pour votre aide....
Priscilia
Beauty Addict
16/11/25-06:47
Bonjour,j'ai passé commande le 12, le 16 la commande est toujours non traitée. Est ce normal ? C'est quand meme souvent tres lent de recevoir les produits sur BP non ? Pas ma première commande et c'est toujours plusieurs semaine d'attente. Sauf que la le produit commande j'en ai besoin rapidement
Christelle
Beauty Lover
15/11/25-13:53
Bonjour, sélectionnée pour un test je devais recevoir 3 produits dans mon colis. Malheureusement il n’y en a que 2 … Il manque l’objet phare du test. Que puis-je faire ?
Sélectionnez une ou plusieurs réponses pour voter
Cela vous est deja arrivé ?
8votes
Oui
Non
Voter
Comment faire ?
Mae
Beauty Lover
15/11/25-11:57
Bonjour, J’ai gagné un code lors du jeu Pépites Show. Suite à un problème sur ma commande(colis perdu comme par hasard), j’ai reçu un remboursement de la somme que j’avais payée, mais pas de remboursement du montant du code promo sous forme de bon d’achat.(comme les règles du jeu le mentionné) . Je voudrais savoir si d’autres personnes qui ont gagné un code ont eu la même situation ? Merci pour vos retours.
Jeux pépites show
Sylvie
Beauty Lover
14/11/25-22:02
Toujours pas traitée. C’est exagéré. À qui je peux m’adresser ?