/ Allo le Club ?

Allo le Club ?

Des questions sur un produits ? Besoin de recommandations ? Des doutes quant à votre peau ? La communauté est là pour vous aider à répondre à vos interrogations.
Poster
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Les plus récents
Mélie
Beauty Lover
10/11/25-19:24
Bonjour à toutes, Je viens de m’inscrire. J’ai hâte d’avoir vos tips beauté. Belle soirée.✨
Anais
Beauty Lover
10/11/25-12:54
Bonjour à toutes et à tous, J’aimerais bien un conseil pour avoir un teint effet bonne mine coup d’éclat, peau plus lisse hydrater sans alourdir ni faire briller, que me conseillez-vous ? Merci 😊
Melanie
Beauty Lover
10/11/25-12:52
Bonjour, je suis Mélanie, j'ai 30 ans, je suis fan de beauté et je viens de rejoindre le club. J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous
Asalia
Beauty Addict
10/11/25-00:32
Jr viens de voir ds mes notifications,que je suis passée au statut beauty fan...alors que j étais addict, bref je suis revenue au début...je ne comprends plus rien. Et quand je regarde , c est toujours beauty lover, et le statut fan es encore bloqué....je suis dépitée....si une admin pouvait regardé un peu ce qu'il s est passé sur mon compte...car j en suis a presque arrêté ..
Asalia
Beauty Addict
10/11/25-00:23
Bonjour ,je jette ma dernière bouteille à la mer. Cela fait un moment que c est compliqué pour me connecter, pour poster, et la j étais beauty addict, j avais accès a beauty Lab, et il y a deux semaines ,je me suis aperçu ,que je suis revenue au premier statut, et aujourd'hui je viens d atteindre le second, avec le bon de 10e que j'ai déjà eu....j étais addict, j avais reçu mon bon de 15e, le test auto, cadeau ..et la plus rien ...mes points ?? Mon statut? Et impossible d avoir une admin qui repond a mes messages .J etais trop contente avant ..depuis la remise en route....une cata .si une admin pouvait m expliquer.. et pourquoi ,je suis redescendue de tout ,perdu mes points...j en ai un peu marre ...rt personne ne me répond ,pas les beautés ,les admins ? Ou etes vous .merci
Laurette
Beauty Lover
09/11/25-17:35
Coucou les filles, j'ai eu la notification de mon nouveau statut avec une récompense de 10 euros mais je ne la vois pas sur mon programme fidélité. Comment ça se passe pour l'utiliser svp ? Je n'ai pas de code, juste une notification. Merci pour votre aide !
Récompense Club
Inès
Beauty Lover
09/11/25-10:58
Bonjour les filles, 🌸 Je suis nouvelle ici et j’ai hâte de lire tous vos tips beauté et vos recommandations 😊 À très vite je l’espère, Ness
Léa
Beauty Lover
08/11/25-15:40
😂 Dites-moi, c’est moi ou il y a un bug sur Beautéprivée ? Mes colis arrivent en moins d’une semaine maintenant 😅 Franchement, si c’est un bug, surtout ne le réparez pas ! J’espère que ça va continuer comme ça jusqu’à la fin 😍📦💨