Bonjour ,je jette ma dernière bouteille à la mer. Cela fait un moment que c est compliqué pour me connecter, pour poster, et la j étais beauty addict, j avais accès a beauty Lab, et il y a deux semaines ,je me suis aperçu ,que je suis revenue au premier statut, et aujourd'hui je viens d atteindre le second, avec le bon de 10e que j'ai déjà eu....j étais addict, j avais reçu mon bon de 15e, le test auto, cadeau ..et la plus rien ...mes points ?? Mon statut? Et impossible d avoir une admin qui repond a mes messages .J etais trop contente avant ..depuis la remise en route....une cata .si une admin pouvait m expliquer.. et pourquoi ,je suis redescendue de tout ,perdu mes points...j en ai un peu marre ...rt personne ne me répond ,pas les beautés ,les admins ? Ou etes vous .merci