/ Allo le Club ?

Allo le Club ?

Des questions sur un produits ? Besoin de recommandations ? Des doutes quant à votre peau ? La communauté est là pour vous aider à répondre à vos interrogations.
Poster
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Les plus récents
Florianne
Beauty Lover
27/10/25-09:23
Bonjour a toutes, J'aurai besoin de conseils concernant mes imperfections,je sais que ce sont des grains de millenium mais qui pourrait m'orienter pour les soins à y appliquer afin de les éradiquer 🙏? Il y a quelques années une dermatologue me les percés a l'aiguille...a renouveller?
Conseils concernant ma peau du visage
Emilje
Beauty Addict
23/10/25-14:59
Bonjour à toutes, Je me permets d’écrire ici car je suis déçue et surtout sans réponse… J’ai été sélectionnée fin août pour le test Wonderskin, mais à ce jour je n’ai toujours rien reçu. J’ai contacté plusieurs fois les admins par MP, mais je n’ai eu aucune réponses, ni solution ni explication. Je trouve dommage qu’aucune communication ne soit faite. Je trouve qu'il y a un gros manque de communication sur le Club depuis plusieurs mois... J’aimerais simplement savoir si le colis a bien été envoyé ou perdu, ou une autre raison...
Cloe
23/10/25-06:56
Bonjour, je suis nouvelle et ravie de vous rejoindre
AurélieBoomer
Beauty Lover
22/10/25-17:09
hello les beautés j ai eu la chance de recevoir un mail disant que j allais recevoir les produits skin chemists mais toujours rien en vu y a t il des personnes sélectionnées ici et si oui avez vous reçu votre petit colis j ai trop hate de découvrir cette jolie marque bisou
envoi test skin chemists
Chloe
Beauty Lover
22/10/25-11:27
Ma peau est sujette aux grains de milium au niveau du contour des yeux ! J’ai tout essayé ! Malheureusement ils reviennent sans cesse Avez vous des astuces ? 😫merci !
Chloe
Beauty Lover
22/10/25-11:23
Bonjour !!! Je suis nouvelle et je suis trop contente d'avoir accès à tous vos conseils
Asalia
Beauty Addict
20/10/25-21:49
Injour je vous demande AU SECOURS car la j en ai marre cela fait deux semaines,je ne peux plus publier sur Avis, et coups de coeur ,après je passe par la ,car les autres canaux routines je peux..je ne plus me connecter à mon compte via l appli,obligé de passer par le site a chaque fois sinon visiteuse. J'ai beau essayer tout et mot de passe oublié ça ne marche jamais. Et ça depuis plus d 1 mois. En plus sur le site BP je viens de l apercevoir ,que je suis visiteuse,plus de compte....je ne commre'ds plus rien....du coup impossible de poster ..de faire quoi que se soit...au secours..même envoyé messages aux admins ,svp ,répondre moi ,dites moi ce qu'il se passe ..car depuis les changements c est le bazar .. Merci de votre aide
Ambre
18/10/25-16:41
Bonjour je me demandais si c’était normal que le délai de traitage pour la commande était aussi long car j’ai commandé le 6 octobre, on est maintenant le 18 et ma commande n’a même pas été encore traitée
Cliquez sur une réponse pour voter
C’est normal ?
14votes
Oui
Non