Injour je vous demande AU SECOURS car la j en ai marre cela fait deux semaines,je ne peux plus publier sur Avis, et coups de coeur ,après je passe par la ,car les autres canaux routines je peux..je ne plus me connecter à mon compte via l appli,obligé de passer par le site a chaque fois sinon visiteuse. J'ai beau essayer tout et mot de passe oublié ça ne marche jamais. Et ça depuis plus d 1 mois. En plus sur le site BP je viens de l apercevoir ,que je suis visiteuse,plus de compte....je ne commre'ds plus rien....du coup impossible de poster ..de faire quoi que se soit...au secours..même envoyé messages aux admins ,svp ,répondre moi ,dites moi ce qu'il se passe ..car depuis les changements c est le bazar .. Merci de votre aide