/ Allo le Club ?

Allo le Club ?

Des questions sur un produits ? Besoin de recommandations ? Des doutes quant à votre peau ? La communauté est là pour vous aider à répondre à vos interrogations.
Poster
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Les plus récents
Asalia
Beauty Addict
20/10/25-21:49
Injour je vous demande AU SECOURS car la j en ai marre cela fait deux semaines,je ne peux plus publier sur Avis, et coups de coeur ,après je passe par la ,car les autres canaux routines je peux..je ne plus me connecter à mon compte via l appli,obligé de passer par le site a chaque fois sinon visiteuse. J'ai beau essayer tout et mot de passe oublié ça ne marche jamais. Et ça depuis plus d 1 mois. En plus sur le site BP je viens de l apercevoir ,que je suis visiteuse,plus de compte....je ne commre'ds plus rien....du coup impossible de poster ..de faire quoi que se soit...au secours..même envoyé messages aux admins ,svp ,répondre moi ,dites moi ce qu'il se passe ..car depuis les changements c est le bazar .. Merci de votre aide
Ambre
18/10/25-16:41
Bonjour je me demandais si c’était normal que le délai de traitage pour la commande était aussi long car j’ai commandé le 6 octobre, on est maintenant le 18 et ma commande n’a même pas été encore traitée
Cliquez sur une réponse pour voter
C’est normal ?
14votes
Oui
Non
Maeva
Beauty Lover
16/10/25-12:34
Bonjour, en combien de temps avez vous reçu vos colis ? Cela fait 10 jours que j’ai commandé et toujours pas traité
Caroline
Beauty Fan
15/10/25-15:01
Bonjour j ai passée commande le 9 / 10/ 2025 ma commande est payée mais je ne sais pas. Qui je dois m dresser pour une fois que je m octroie un énorme plaisir ça fait longtemps et je n ai jamais rencontré ce problème chez beauté privé si qq un peut me donner un contact je ne trouve pas sur le site merci a vous !!!
Commande non traitee
Yacine
14/10/25-22:38
Bonjour j’ai fais une commande le 25 elle n’a toujours pas été traité je n’ai aucune infos sur l’estimation d’envoi ou autres est ce normal ? Merci d’avance
Ousmanou
14/10/25-20:38
Salut , j'ai fait ma commande aujourd’hui et elle n'a même pas été traitée elle ne s’affiche pas et je n'ai pas eu d'estimation de livraison non plus . Qu’en est-il s’il vous plaît .
Kinai
13/10/25-21:40
Bonjour,j’ai passez commande il ya 16 jours déjà mais mais le site m’indique que ma commande et toujour non traiter ses normal ?
Juliette
13/10/25-14:34
Bonjour, J'ai fait une commande vendredi dernier et elle n'est toujours pas traitée... Comment puis-je contacter le service client ? Je ne trouve pas ! Merci et bonne journée :)