/ Allo le Club ?

Allo le Club ?

Des questions sur un produits ? Besoin de recommandations ? Des doutes quant à votre peau ? La communauté est là pour vous aider à répondre à vos interrogations.
Poster
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Les plus récents
Stéphanie
11/09/25-04:51
Bonjour, J’ai passé une commande de 2 produits le 31/08. Je n’ai toujours rien reçu. Est ce normal? Bonne journée.
Leila
Beauty Lover
10/09/25-07:11
Bonjour, J’ai passé une commande le 06/09/25 et elle est toujours notée « non traitée ». Vous savez quand je vais la recevoir ?
Essimaal
Beauty Lover
07/09/25-14:53
Hello ! Svp est ce que je suis la seule qui a du mal avec la nouvelle version de l’appli ? Je vais de moins en moins sur bp du coup 😕
Seynabou
07/09/25-04:47
Salut je voulais savoir comment contacter le service client, car j’ai un problème avec ma commande
Véronique
Beauty Lover
05/09/25-15:50(édité le 05/09/25-15:52)
bonjour à toutes, Je ne comprends pas pourquoi dans l'onglet Tuto pour le concours, on y retrouve des videos de collaborations commerciales avec des marques !! Je ne trouve pas cela normal ! Avec des marques non vendues sur le club..... Nous perdons de plus en plus l'essence d'entraide et de partage sur le club entre vrais clientes au profit d'influenceuse/testeuses... c'est dommage, voila pourquoi je viens de moins en mois. Un article sur deux est un avis de produits reçu gratuitement en dehors du club... En plus des photos prises d'internet ce qui est pourtant interdit mais personne ne dit rien !
Floriane
Beauty Addict
02/09/25-11:10
Hello la team, Dites-moi : avant j’avais le visuel de mes étapes et statuts d’évolution. Plus maintenant, est ce normal ? Que dois-je faire pour revoir mes paliers et missions accomplies ?
Plus d’accès à mes statuts
Stéphanie
02/09/25-06:04
Je me permets de venir vers vous car j'ai passé une commande hier matin, mon paiement a été validé, mais ma commande à toujours le statut "non traitée " est-ce normal ? Je vous avouerai que cela m'inquiète un peu. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet s'il vous plaît. Je vous remercie par avance pour vos retours
Jocelyne
Beauty Fan
01/09/25-07:26(édité le 01/09/25-07:27)
Bonjour, La date du 10 septembre approche pour la fin de la mission NIVEA CELLULAR et mes missions n’ont toujours pas été validées . Faut-il attendre encore ou bien signaler ? Merci pour vos conseils🌷