Je voulais passer
commande.de car j ai besoin de certain produits que je prends sur Beaute privee. Maks depuis 1 mois je bois beaucoup de post avec des soucis de livraisons, manque de produits, problèmes de remboursement.. du coup cela me fait reculer chaque jour de passer commande..c est trop dommage car les produits que je veux sont la a prix réduits ou de nouveaux.. mais la a par des soucis...je ne vois rien d autre?..c es normal car vacances d été. Ou tout le temps maintenant ? Ma dernière
commande.de remonte a 3 ou 4 mois, je prends pas mal, je profite des promos, soldes. C es Noel. Mais la j hésite.. merci pour vos conseils