Bonsoir,
Vous aussi vous rencontrez des problèmes récurrents lors de vos commandes ?
Cela fait plusieurs fois que je commande récemment et toujours des produits manquants car manque de stock.
Quelques articles ont été abîmés lors de l’envoi en plus.
Le service client, réponds à côté et aucune communication pour un possible remboursement.
Ça commence à faire beaucoup, vraiment très déçue de la tournure que prends ce site. 😢