/ Allo le Club ?

Allo le Club ?

Des questions sur un produits ? Besoin de recommandations ? Des doutes quant à votre peau ? La communauté est là pour vous aider à répondre à vos interrogations.
Poster
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Les plus récents
Cynthia
Beauty Lover
23/07/25-16:32
Cc les filles, j'ai essayé a plusieurs reprises de poster une vidéo dans le thème poster un tutos ou une vidéo pour ma dernière mission du mois . Je met ma vidéo puis mon texte explicatif enfin la catégorie puis je coche la case être averti par beauté privé puis la case publié se met en noir pour poster et une cliqué dessus il ne se passe rien . J'utilise mon téléphone pour me connecter habituellement. avez vous ce genre de soucis. 😉
Najema
Beauty Addict
21/07/25-19:28
Bonjour J’attends toujours ma commande du 4 juillet alors que celle qui la précède est arrivée il y a 10 jours. Le suivi de livraison ne fonctionne pas
Léonie
21/07/25-13:16
Bonjour, je débute dans le maquillage et je sais pas par quoi commencer? Vous me conseillez quoi comme produit et comment faire surtout
Sylviane claire
Beauty Lover
21/07/25-10:35
Bonjour a tous j'arrive à a poster mes favoris la.publication ne se marque pas à la.fin
Emilje
Beauty Addict
21/07/25-10:15
Bonne fête nationale à mes compatriotes belges!  Curieuse de savoir d’où vous venez ☺️
Cliquez sur une réponse pour voter
D’où êtes-vous ?
37votes
France 🇫🇷
Belgique 🇧🇪
Autre (à préciser en commentaire ☺️)
Bonne fête nationale 🇧🇪
Enjy
Beauty Lover
21/07/25-08:13
Bonjour, j’ai effectué une commande pour un lisseur babyliss le 28 juin. La livraison étais prévu pour le 9 juillet et est noté comme traité mais je n’ai rien reçu. Après 2 tentatives ou j’ai essayé de contacter le service client ils me demande de juste attendre mais je ne fait que ça ! Presque 1 mois pour recevoir un lisseur ça fait beaucoup…sachant que je ne peux pas cliquer sur « suivre ma commande » car ça ne fonctionne pas. J’aimerais des réponses et des solutions surtout à ce problème…
Aurelie
Beauty Fan
20/07/25-19:09
Bonsoir, Vous aussi vous rencontrez des problèmes récurrents lors de vos commandes ? Cela fait plusieurs fois que je commande récemment et toujours des produits manquants car manque de stock. Quelques articles ont été abîmés lors de l’envoi en plus. Le service client, réponds à côté et aucune communication pour un possible remboursement. Ça commence à faire beaucoup, vraiment très déçue de la tournure que prends ce site. 😢
Emilie
Beauty Fan
20/07/25-13:09
Bonjour , J’ai réalisée une commande le 12 juillet , et depuis celle ci reste non traité . Vais je avoir ma commande ?