Salut,
J’ai besoin de conseils car je suis dans une période où je suis un peu perdue.
J’ai 43 ans, une peau grasse, pores dilatés, des petits boutons d’acné de temps en temps et des taches de soleil (oui ça fait bcp de problématiques voilà pourquoi j’appelle à l’aide !)
Quels produits pour le teint me conseillez-vous ? (Bb crème, fond de teint…)
Merci d’avance de vos conseils ☺️