/ Allo le Club ?

Allo le Club ?

Des questions sur un produits ? Besoin de recommandations ? Des doutes quant à votre peau ? La communauté est là pour vous aider à répondre à vos interrogations.
Poster
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Les plus récents
Katlyne
16/05/25-09:05
Bonjour à tous et toutes, je suis pas nouvelle sur le site mais nouvelle sur le club , je recherche des personnes souhaitant avancées dans le CLUB, n'hésitez pas à vous abonner je ferais de même !! 😊
Muriel
Beauty Lover
13/05/25-20:27
Coucou les girly qui pourrais me dire quoi prendre pour atténuer les taches du au vieillissement...Quelque chose d'efficace. Merci beaucoup 😊
Angélique
13/05/25-08:35
Bonjours est-ce qu’il y’a des personnes qui pourrait s’abonner à mon compte ?je ne savais pas qu’il fallait des abonnés pour aller plus loins bien sûr je m’abonne on retour merci d’avance.
Dominique
Beauty Lover
13/05/25-08:11
Nouvelle venue ici je serai ravie de partager avec vous mes bons plans beauté et de découvrir les vôtres. N'hésitez pas à m'ajouter et j'en ferrais de même 🌷☀️
Bonjour
Océane
12/05/25-17:54
Bonjour je m'appelle océane j'habite en Picardie j'adore prendre soin de moi de ma peau,tout ce qui détend,le coloriage mystère,cosy et normal,diamant painting, scrapbooking, puzzle,peindre même si je ne sais pas dessiner 😂ect..,les animaux surtout les chiens, n'hésitez pas a vous abonner je rend
Carole
Beauty Addict
12/05/25-17:46
Lorsque je souhaite laisser un avis sur un produit ou poster un article, souvent le produit n'est plus proposé à la vente et donc impossible de laisser la photo. Le temps de recevoir la commande, la vente est terminée. Cela est frustrant. Vous aussi vous avez ce type de problème ?
Cliquez sur une réponse pour voter
Produit introuvable pour avis ou article...
18votes
Oui cela m'est arrivé hélàs 🥴
Jamais j'ai de la chance 🙏🏻
Krol
Beauty Lover
12/05/25-16:48
Des conseils pour un crème solaire protectrice visage qui ne donne pas de boutons svp.
Andria
12/05/25-09:53
Bonjour, ce site m'a été conseillé par ma sœur, non seulement j'ai passé une commande le 30 mars et ne l'ai pas encore reçu (colis en cours de livraison 🙄) mais en plus j'apprends seulement aujourd'hui qu'un article a été annulé, et en plus il ne m'est pas remboursé dans sa totalité... alors je veux bien comprendre que le délai soit long mais 1 mois et demi poyr au final recevoir une commande incomplète et être semi-remboursé, pour un site ou on est sensé faire des bonnes affaires je dois avouer que je suis super déçue. De plus bien entendu aucun moyen d'avoir un formulaire de contact direct, je tombe systématiquement sur le bot, qui bien entendu ne sais pas comment m'aider ! Vous auriez une solution svp ??? :/