cela fait 3 commandes au moins qui ne sont pas complètes, certes j'ai le remboursement. Cela fait pas mal d'années que je commande et depuis quelque temps j'ai l'impression d'un "relachement". Je n'ai jamais eu de code promo non plus! je suis un peu amè
re.que se passe t-il? sont-ils en difficultés?