/ Allo le Club ?

Allo le Club ?

Des questions sur un produits ? Besoin de recommandations ? Des doutes quant à votre peau ? La communauté est là pour vous aider à répondre à vos interrogations.
Poster
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Les plus récents
Oumou
Beauty Fan
29/11/24-23:04(édité le 29/11/24-23:05)
🌸 Hello mes beautés 🌸 J’ai reçu une box commandée chez BP aujourd’hui et elle était tellement géniale que je voudrais lancer une pétition pour qu’on ait un 𝒄𝒂𝒍𝒆𝒏𝒅𝒓𝒊𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒍’𝒂𝒗𝒆𝒏𝒕 𝑩𝒆𝒂𝒖𝒕é 𝑷𝒓𝒊𝒗é𝒆 pour Noël 2025 😂
Cliquez sur une réponse pour voter
Le peuple réclame un Calendrier de l’avent BP 😂
37votes
Absolument !
Pas du tout …
Calendrier de l’avent Beauté Privée 🥰
Andrée
29/11/24-22:38
Bonjour, Depuis cet été je recois toutes mes commandes en retards, à priori des problèmes d'entrepôt. Je veux bien comprendre que ces problèmes affectent les livraisons sur 1 mois, mais cela fait bientôt 4 mois que cela dure. Pire, sur ma dernière commande, évidement en retard, ils se sont permis de me dire qu'ils ne me livrerai pas un produit en rupture de stock et au lieu de ma le rembourser ils me font un avoir ! Franchement, je suis client depuis très longtemps mais là je jette l'éponge. Je vais refuser mes deux prochaines commandes en retard et arrêter de commander ici. C'est bien dommage.
Cliquez sur une réponse pour voter
Vous avez eu une livraison en retard depuis 4 mois ?
24votes
oui
non
Ellimac
Beauty Lover
29/11/24-19:32
Bonsoir ! Cela fait 1 semaine que j'attends ma commande - Calendrier de l'Avent Nivea Femme. Est-ce que certaine ont ce même retard ?
Retard de commande
Valérie
Beauty Addict
29/11/24-11:37
Hello à toutes Quel type de musique ecoutez vous pour vous détendre ? Avec un bon feu quand on a le plaisir d'avoir une cheminée, c'est le pied 🦶
Musiques
Alison
Beauty Lover
29/11/24-09:21
Petit message à toutes les personnes qui ont acheté des cadeaux pour Noël et qui ont peur que cela n'arrive pas à temps. J'étais dans ce cas et c'est arrivé ! Il faut garder espoir !
Asalia
Beauty Addict
28/11/24-23:44
Sur BP , La marque By Terry qui es diront nous hors de prix .. la le super meilleur anri cernes du monde a 12e, le fond de e teint pareil 13e. Et plein de produits . Foncez car a ce prix c est une super mega affaire
Offre de malade . Oblige de poster quelque part
Maria_beauty_review
Beauty Lover
28/11/24-12:38
Je rends les abonnements. Je suis nouvelle et j'ai très peu d'abonnés 🥺 Pour Noël 🌲🧑‍🎄☃️j'aimerais avoir au moins 20 abonnés. Qui veut s'abonner ? Je rends bien-sûr 😊
Abonnement !
Shanel
Beauty Lover
28/11/24-11:54
C'est possible que l'erreur vienne de moi, mais faîtes tout de même attention. Il semblerait que quelques coquilles se glissent dans le site internet dernièrement. Ici, l'huile pour le visage en 30ml est affichée à 35€ alors que la même mais en 100ml est affichée à moins de 8€ (bien qu'elle soit en rupture de stock) et 4 sérums hydratants de la même marque dont celui affiché à 35€ sont vendus à 18€! Autant en acheté le lot de 4, ça reviendra toujours moins cher que le prix en individuel! Le prix sur le marché est bien loin des 35€ demandé pour ce produit et cette contenance... Je vois tout de même qu'il n'en reste qu'un dans les stocks... Quid des clientes qui ont acheté au prix fort?
Attention aux erreurs...