/ Allo le Club ?

Allo le Club ?

Des questions sur un produits ? Besoin de recommandations ? Des doutes quant à votre peau ? La communauté est là pour vous aider à répondre à vos interrogations.
Poster
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Les plus récents
Ellimac
Beauty Lover
29/11/24-19:32
Bonsoir ! Cela fait 1 semaine que j'attends ma commande - Calendrier de l'Avent Nivea Femme. Est-ce que certaine ont ce même retard ?
Retard de commande
Valérie
Beauty Addict
29/11/24-11:37
Hello à toutes Quel type de musique ecoutez vous pour vous détendre ? Avec un bon feu quand on a le plaisir d'avoir une cheminée, c'est le pied 🦶
Musiques
Alison
Beauty Lover
29/11/24-09:21
Petit message à toutes les personnes qui ont acheté des cadeaux pour Noël et qui ont peur que cela n'arrive pas à temps. J'étais dans ce cas et c'est arrivé ! Il faut garder espoir !
Asalia
Beauty Addict
28/11/24-23:44
Sur BP , La marque By Terry qui es diront nous hors de prix .. la le super meilleur anri cernes du monde a 12e, le fond de e teint pareil 13e. Et plein de produits . Foncez car a ce prix c est une super mega affaire
Offre de malade . Oblige de poster quelque part
Maria_beauty_review
Beauty Lover
28/11/24-12:38
Je rends les abonnements. Je suis nouvelle et j'ai très peu d'abonnés 🥺 Pour Noël 🌲🧑‍🎄☃️j'aimerais avoir au moins 20 abonnés. Qui veut s'abonner ? Je rends bien-sûr 😊
Abonnement !
Shanel
Beauty Lover
28/11/24-11:54
C'est possible que l'erreur vienne de moi, mais faîtes tout de même attention. Il semblerait que quelques coquilles se glissent dans le site internet dernièrement. Ici, l'huile pour le visage en 30ml est affichée à 35€ alors que la même mais en 100ml est affichée à moins de 8€ (bien qu'elle soit en rupture de stock) et 4 sérums hydratants de la même marque dont celui affiché à 35€ sont vendus à 18€! Autant en acheté le lot de 4, ça reviendra toujours moins cher que le prix en individuel! Le prix sur le marché est bien loin des 35€ demandé pour ce produit et cette contenance... Je vois tout de même qu'il n'en reste qu'un dans les stocks... Quid des clientes qui ont acheté au prix fort?
Attention aux erreurs...
Valérie
Beauty Addict
28/11/24-11:42
Quand le cadeau que je veux offrir à Noël arrive en retard, ce qui arrive malheureusement, je donne une carte de Noël à la personne concernée avec un bon à venir retirer un cadeau à mon domicile et je l'offre dès qu'il arrive. Je sais que c'est frustrant mais la personne comprend
Cadeaux de Noël
Audrey
Beauty Fan
28/11/24-05:06
Bonjour à toutes ! Je commence à m'inquiéter, ma commande doit arriver samedi, elle n'a toujours pas été expédiée, comme beaucoup nous avons connu des problèmes ces dernières semaines, j'ai déjà eu des remboursements suite à des commandes non livrées, ça m'embêterai de devoir encore repasser par là 😒