/ Allo le Club ?

Allo le Club ?

Des questions sur un produits ? Besoin de recommandations ? Des doutes quant à votre peau ? La communauté est là pour vous aider à répondre à vos interrogations.
Poster
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Les plus récents
Elvina
09/11/24-20:43
Bonjour J aurai voulu savoir la différence entre Blur ou base de teint matifiante. Je cherche à flouter les pores du genre avoir une peau de bébé. Pouvez vous me conseiller svp. Merci
Aurelie
Beauty Addict
09/11/24-17:28
Hehe coucou a toutes, je ne sais pas si l'idée à déjà était évoqué mais pourquoi pas un petit endroit sur le club ou l'on pourrait poster des sujets, astuces différentes de celles beauté ? Maman, maison, famille, animaux.... Vous en pensez quoi ?
Pourquoi pas ?
HelloDani
Beauty Lover
09/11/24-10:59
Salut les filles, comment ça va ? Je voulais vous raconter que la commande que j’attendais le plus est enfin arrivée 🙏🏼😭, mais il manque un article dedans (un shampooing). J’aimerais savoir, pour celles à qui il est déjà arrivé de recevoir une commande incomplète, si vous avez eu la même expérience que moi : j’ai fait une réclamation avec toutes les preuves – photos du colis et tout ce qu’il fallait. Une semaine plus tard, je reçois un message du service client qui me dit que je dois signer un document où, en gros, on me menace d’avoir des problèmes judiciaires si jamais je fais une fausse déclaration (oui, pour un shampooing de 12€) ! Et qu’ils ne peuvent envisager un remboursement que si je signe ce document. Franchement, ça m’a vraiment choquée, surtout en tant que cliente fidèle, et avec tout le soin que je mets dans leurs produits et dans ce groupe. Jamais de ma vie je n’ai volé quoi que ce soit 😂. J’ai attendu deux mois pour avoir mes produits, et au final, j’ai une commande incomplète et des accusations sur le dos. Je suis vraiment déçue…
Je suis vraiment déçue… 💔
Cindy
Beauty Addict
08/11/24-10:58
Hello la communauté. Depuis quelques jours, je ne sais plus lire les commentaires qu’on me laisse sur le club. Rencontrez vous le même problème ? Désolée a celles et ceux à qui je n’ai pas répondu 🤗. Bonne journée
Pauline_55
Beauty Addict
08/11/24-07:43
Bonjour, Voilà, cela fait depuis dimanche soir que j'ai adressé un mail au service client pour un code reçu pour mon passage au statut Prodigieuse. Ce code "DEFAULT" est non fonctionnel. Aucune réponse du service client. Je peux comprendre qu'il y ait des cas hautement plus critiques que le mien (commandes non honorées, en retard de livraison, soucis de livraison...). Mais générer un nouveau code réduction ne devrait pas prendre autant de temps. La vente que je visais se finit demain. Voilà, pas de manifestation du service client, je n'ai pas vu non plus de manifestation des administratrices @Valentine Je ne voulais pas saturer le club avait des soucis de livraison. Mais voici ma petite histoire : j'avais passé commande en septembre. Fin octobre, je reçois un message m'avertissant que ma commande ne sera pas honorée faute de stock. J'ai eu le remboursement. Sauf que j'avais utilisé le code reçu pour mon passage au statut Merveilleuse (5€ pour 39€). Code qui ne me sera pas renouvelé. Cela fait 2 raisons de grosse déception. Il reste encore aujourd'hui, je vais relancer le service client, en espérant avoir un message. Merci d'avoir lu jusqu'au bout et bon vendredi à vous !
Lea
Beauty Lover
07/11/24-15:59
Help me les filles je veux que les cheveux pousse plus vite projet cheveux long ahah est ce que vous auriez des produits a me conseiller s’il vous plaît!!
Pousse de cheveux
Laurence
Beauty Fan
07/11/24-14:10
Je suis assez déçu car ma commande que je devais recevoir le 14 octobre j'ai attendu 14 jours pour me dire le 7 novembre grand maximum et hier le 6 nov le transporteur devrait être dans le coin de chez moi et je reçois un mail que le relais colis ne prends que mondiale relay donc le transporteur personne sait ou il est avec mon colis il faut que j'attends encore 24/48h pour recevoir un mail du transporteur ou il aura mis a son choix mon colis donc ce qui va faire 1 mois de retard et mon autre colis que je devrais avoir le 9 novembre je reçois encore un mail qu'il y aura du retard mais pas de date hyper génial pour cela le SAV il faudrait faire quelques choses car les livraisons longues et en plus pas au date prevus désolée mais il fallait que ma colère sorte car j'en peux plus je voulais faire une 3eme commandes mais là j'hésite vraiment merci a vous ceux qui m'auront lus bisous la teams
Clara
Beauty Addict
06/11/24-14:20
Je vois que les commandes en retards commencent petit à petit à arriver, c'est top j'ai hâte de recevoir la mienne !! La patience est la clé, pas d'inquiétudes à avoir 😁 Petit rappel pour celles qui viennent sur le club uniquement pour avoir des nouvelles de leurs commandes, déjà ce n'est pas le lieux puisque il y a un mail de contact pour ça, de plus, bp déménage donc un petit peu d'indulgence durant la période de transition est demandé. Le meilleurs du site reste à venir 🥳