/ Allo le Club ?

Allo le Club ?

Des questions sur un produits ? Besoin de recommandations ? Des doutes quant à votre peau ? La communauté est là pour vous aider à répondre à vos interrogations.
Poster
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Les plus récents
Valérie
Beauty Addict
14/10/24-08:53
Je vous invite toutes et tous à prendre connaissance des explications de M-J sur l'utilité de rincer son eau micellaire, ce que la première je ne faisais pas
Explications M-J sur les micelles
Valérie
Beauty Addict
14/10/24-05:59
Bonjour à toutes et tous est ce quelqu'un a déjà testé des poudres au collagène
Collagène
Valérie
Beauty Addict
13/10/24-09:12
Est-ce que quelqu'un a déjà testé cette marque ?
Bibou
Beauty Fan
13/10/24-07:59
Hello les filles, pk je reçois ce mail que il y a un teste Arganicare par mail et sur le club je ne vois pas le teste arganicare est ce normal ? Merci ☺️
Question test
Lucie
Beauty Lover
12/10/24-13:09
Bonjour, je suis nouvelle sur le club et ça m'a l'air génial, hâte de découvrir et partager avec tout le monde
Bonjour tout le monde
Laurence
Beauty Fan
11/10/24-15:51
J'aimerais une proposition sur une bonne crème de jour pour peaux fragiles
Emilje
Beauty Addict
11/10/24-10:43(édité le 11/10/24-10:48)
Hello les filles! Je vois énormément de posts concernant des retards de livraison. Je tenais à vous dire que cela ne sert à RIEN de poster votre mécontentement ici, sur le Club. Le Club est un lieu d'ECHANGE sur les produits, BP et non le service des réclamations. Je conçois que c'est énervant d'attendre, et de recevoir un mail pour dire que sa commande est retardée... Mais c'est "normal" car en général, la livraison prend 1 mois environ en temps ordinaire. En ce moment BP DEMENAGE d'entrepôts, cela rajoute du retard. Notre super admin Valentine nous en a informé dans l'onglet "Actualités". Le service client a envoyer des mails pour prévenir. A part ATTENDRE, je ne vois rien d'autre ou contacter le service client (service-client@beauteprivee.fr). Tous ces posts de mécontentements génèrent une mauvaise ambiance ici, alors que ce n'est pas le lieu... Bon weekend à tous!! ^^
Cliquez sur une réponse pour voter
Attends-tu une commande de BP?
32votes
Oui, mais j'attends patiemment ^^
Non, j'attends que tout rentre dans l'ordre ^^
Je n'ai jamais commandé
Retards commandes - Explication
Margery
11/10/24-07:34
J’ai voulu faire une commande et je le choque lorsque j’ai vu livraison le 25 novembre pardon