J'ai eu la chance d'ĂȘtre sĂ©lĂ©ctionnĂ©e pour tester les parfums d'ambiance BAIHAM PARIS, MERCI Le Club !đ
J'ai choisi la senteur " Douceur de Linge " à tester aux notes de jasmin, rose et iris, réalisé par un parfumeur à Grasse, la mecque du parfum français, donc un gage de qualité, qui me dit que les odeurs ne seront pas chimiques.
Dans le colis j'ai reçu :
đ Un spray Ă l'eau dans une jolie bouteille longue Ă spray diffuseur. Le contenant d'eau parfumĂ©e d'un joli bleu et l'Ă©tiquette bleue mĂ©tallisĂ©e sont trĂšs chics.
đ Un flacon compte-gouttes en verre cubique baguĂ© dorĂ© et pipette en verre Ă embout blanc, muni de la mĂȘme Ă©tiquette transparente au graphisme bleu mĂ©tallisĂ©, trĂšs chic, on dirait presque un sĂ©rum ! Le contenant est une huile dorĂ©e.
đ L'odeur : des notes de jasmin, rose et iris, que je retrouve au nez, et cette odeur de linge frais lavĂ© au savon de nos grands-mĂšres et sĂ©chĂ© au soleil.
âš Je fais moi-mĂȘme ma lessive au savon de marseille et je trouve que cette odeur complĂšte bien ce que je veux retrouver en souvenirs olfactifs de mon enfance.
đ Le spray est gĂ©nĂ©reux, il en faut juste un petit pschitt pour parfumer. J'en ai mis 3 ou 4 sur mon canapĂ© et c'Ă©tait trop en quantitĂ©. Donc bonne nouvelle, c'est trĂšs Ă©conomique. L'odeur reste toute le journĂ©e, bon point Ă©galement, et elle ne fait pas odeur artificielle.
đ Les gouttes : j'en ai mis une Ă deux sur des mouchoirs en papier pour parfumer mon linge dans mes tiroirs et penderies. J'en ai mis Ă©galement sur mon filtre d'aspirateur pour dĂ©gager une bonne odeur pendant mon mĂ©nage.
đ Le brĂ»leur est trĂšs joli, en cĂ©ramique texturĂ©e, il s'intĂšgre facilement dans mon intĂ©rieur. AprĂšs allumage de la bougie il fonctionne trĂšs vite et dĂ©gage une jolie senteur avec trĂšs peu de gouttes. La bougie apporte un effet contemplatif trĂšs relaxant.
⚠L'hiver le linge qui sÚche en intérieur, et le linge entreposé dans les tiroirs finissent par prendre une odeur désagréable, et je finis par tout relaver. Avec ces gouttes j'espÚre maintenir une odeur de frais plus longtemps.
CONCLUSION : J'ai beaucoup aimĂ© ces trois produits qui se complĂštent bien en usages Je ne connaissait pas BAIHAM PARIS et je suis prĂȘte Ă racheter et essayer d'autres senteurs Je trouve les senteurs qualitatives et agrĂ©ables, elles tiennent bien. Les flacons et le brĂ»leur sont trĂšs jolis et haut de gamme, j'ai plaisir Ă les garder sur une Ă©tagĂšre pour en profiter visuellement, et ne pas les ranger avec mes accessoires de mĂ©nage. TrĂšs belle marque que je vous conseille âš