/ TEST BAIHAM PARIS : UNE BELLE SURPRISE 💙✹
Carole
Beauty Addict
17/11/25-09:49(édité le 21/11/25-14:41)

TEST BAIHAM PARIS : UNE BELLE SURPRISE 💙✹

J'ai eu la chance d'ĂȘtre sĂ©lĂ©ctionnĂ©e pour tester les parfums d'ambiance BAIHAM PARIS, MERCI Le Club !🙏

J'ai choisi la senteur " Douceur de Linge " à tester aux notes de jasmin, rose et iris, réalisé par un parfumeur à Grasse, la mecque du parfum français, donc un gage de qualité, qui me dit que les odeurs ne seront pas chimiques.

Dans le colis j'ai reçu :

💙 Un spray Ă  l'eau dans une jolie bouteille longue Ă  spray diffuseur. Le contenant d'eau parfumĂ©e d'un joli bleu et l'Ă©tiquette bleue mĂ©tallisĂ©e sont trĂšs chics.

💙 Un flacon compte-gouttes en verre cubique baguĂ© dorĂ© et pipette en verre Ă  embout blanc, muni de la mĂȘme Ă©tiquette transparente au graphisme bleu mĂ©tallisĂ©, trĂšs chic, on dirait presque un sĂ©rum ! Le contenant est une huile dorĂ©e.

💙 L'odeur : des notes de jasmin, rose et iris, que je retrouve au nez, et cette odeur de linge frais lavĂ© au savon de nos grands-mĂšres et sĂ©chĂ© au soleil.

✹ Je fais moi-mĂȘme ma lessive au savon de marseille et je trouve que cette odeur complĂšte bien ce que je veux retrouver en souvenirs olfactifs de mon enfance.

💙 Le spray est gĂ©nĂ©reux, il en faut juste un petit pschitt pour parfumer. J'en ai mis 3 ou 4 sur mon canapĂ© et c'Ă©tait trop en quantitĂ©. Donc bonne nouvelle, c'est trĂšs Ă©conomique. L'odeur reste toute le journĂ©e, bon point Ă©galement, et elle ne fait pas odeur artificielle.

💙 Les gouttes : j'en ai mis une Ă  deux sur des mouchoirs en papier pour parfumer mon linge dans mes tiroirs et penderies. J'en ai mis Ă©galement sur mon filtre d'aspirateur pour dĂ©gager une bonne odeur pendant mon mĂ©nage.

💙 Le brĂ»leur est trĂšs joli, en cĂ©ramique texturĂ©e, il s'intĂšgre facilement dans mon intĂ©rieur. AprĂšs allumage de la bougie il fonctionne trĂšs vite et dĂ©gage une jolie senteur avec trĂšs peu de gouttes. La bougie apporte un effet contemplatif trĂšs relaxant.

✹ L'hiver le linge qui sĂšche en intĂ©rieur, et le linge entreposĂ© dans les tiroirs finissent par prendre une odeur dĂ©sagrĂ©able, et je finis par tout relaver. Avec ces gouttes j'espĂšre maintenir une odeur de frais plus longtemps.

CONCLUSION : J'ai beaucoup aimĂ© ces trois produits qui se complĂštent bien en usages Je ne connaissait pas BAIHAM PARIS et je suis prĂȘte Ă  racheter et essayer d'autres senteurs Je trouve les senteurs qualitatives et agrĂ©ables, elles tiennent bien. Les flacons et le brĂ»leur sont trĂšs jolis et haut de gamme, j'ai plaisir Ă  les garder sur une Ă©tagĂšre pour en profiter visuellement, et ne pas les ranger avec mes accessoires de mĂ©nage. TrĂšs belle marque que je vous conseille ✹

Continuez d'explorer la communauté !