💛 Team nouveauté !!
Une routine c’est top mais la découverte de nouveaux produits c’est mieux 😍
La rentrée c’est l’occasion de réadapter sa routine en s’adaptant à ces besoins 🛁 de partager ces découverte 🌱 et de se faire plaisiiiir 🍓
💙 ne rien changer et garder ses bonnes habitudes beauté 😊
Pour la rentrée, je compte continuer mon rituel beauté ( skincare coréenne en plusieurs étapes), mon double nettoyage de peau, lotion, essence, sérum et crème hydratante et bien sur NE PAS REPRENDRE LA CIGARETTE !!!!
Je continue à prendre soin de mes cheveux avec un masque minimum par semaine.
Bon il faudrait que je me fasse violence et aller faire du sport mais avec le sport, je suis croyante mais non pratiquante 🤣🤣🤣