Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Bonsoir les filles, après avoir testé ce masque depuis maintenant 2 mois, je peux donner mon avis. C'est un masque au collagène pour la nuit, qui sèche. Aucun risque de transfert de crème sur l'oreiller ! Le point négatif pour ma part, j'ai du mal à garder le masque toute une nuit sur mon visage car il commence à ce décoller quelques heures après l'application. Cela dis, il préserve très bien l'hydratation de la peau grâce aux crèmes appliquer avant. Et permet aux crèmes de pénétrer en profondeur. Au réveil la peau est lumineuse et repulpée. Je recommande !🌸🌸
Note de tête bergamote, note de cœur Narcisse, Iris, Cardamome Note de fond Cèdre .Je décris Théria comme une fragrance d’une extrême douceur florale ; sa tenue est formidable . : je l’ai vaporisée hier soir sur peau hydratée (super important ) sans frotter pour ne pas casser les molécules , ce matin mon avant bras sentait encore la douceur violette (.surement les 15/100 de concentration de parfum ).Je décide le flacon (en verre épais 🤩au bouchon lourd )étant bien entamé de laisser mûrir ce parfum quelques temps pour peut-être sentir davantage le côté boisé .des fois on a des surprises.Pour conclure je reconnais pour la deuxième fois la très grande qualité des parfums de cette maison .qui donne des parfums simples allant à l’essentiel singuliers ah ça oui à l’odeur délicieuse et tenue remarquable .Les parfums du Couvent ne se rapprocheraient ils pas des parfums de niche je me le demande .Je suis enchantée par la découverte de cette merveilleuse maison je pense à Nubica et tous les autres …… bisous le clubbbon dimanche 😘Ps je ne peux mettre qu’une photo je voulais vous en mettre une deuxième avec la notation très bonne d’une eau singulière du Couvent )
Très déçue de l’odeur qui ressemble à la crème que me mettait ma mère sur les piqûres de moustiques. Ne ressemble ni au citron, ni à la citronnelle (pourquoi citrus?) + avec des plantes = pas terrible.
En plus, quelle joie à l’ouverture de voir qu’il y avait à boire et à manger dedans: truc gris immonde et poussières plein la bille, on dirait presque qu’il a déjà été utilisé…
Beauté privée ça se dégrade de plus en plus…
Nivéa est réputée depuis la nuit des temps, mais ce sérum cellular epigenetics fait vraiment son job et rapidement, les ridules sont nettement diminués et mon teint est plus homogène, repulpée et plus lisse.
Coucou les filles!
J’ai testé ce kit de lissage et je vous fait un retour sur cette expérience solo.
À savoir: j’ai les cheveux type 4c, ils sont défrisés depuis à peu près 8 mois, je fais des brushing souvent, j’essaie de faire pas mal de soin pour les entretenir.
Ce kit est composé:
🔸un shampooing clarifiant
🔸un soin activateur
🔸un masque
🔸une notice d’utilisation.
J’ai suivi toutes les étapes de la notice à la lettre et voilà mon ressenti:
- au bout de 30 minutes, j’ai ressenti quelques picotements sur mon cuir chevelu mais rien d’alarmant.
-sur mon type de cheveux, le rendu final est que mes cheveux sont extrêmement doux et détendu; ce qui a donc facilité mon brushing et mon Silk press a la suite.
-avant de faire mon brushing, j’ai évidement utilisé un protecteur de chaleur et un spray anti frisottis.
- Après avoir passé les plaques (max 2 fois sur les racines et 1 fois sur les pointes), j’ai appliqué un sérum à la protéine de soie.
-mes cheveux étaient à environ 50% cassants, pour le moment je trouve qu’ils le sont à environ 20%. C’est encore énorme mais c’est un grand pas.
-je n’ai pas du tout perdu en densité ni en volume.
- il reste suffisamment de produits pour refaire soit 2 lissages avec le kit complet, soit 4 à 5 soins avec le shampooing et le masque, et soit environ 10 shampooings.