Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
J’ai commandé cette crème après l’avoir vu sur TikTok. J’étais un peu sceptique au début car je commençais à avoir des boutons. D’après mes recherches, j’ai ensuite constaté que c’était dû au fait que j’appliquais toute une nouvelle routine sur mon visage. Bref, me voilà plus d’un mois après ma première utilisation et ma peau est réparée. Les rougeurs sont atténuées, les cicatrices disparaissent. Je conseille cette crème aux peaux GRASSES voire mixtes, et non pas aux peaux sèches à qui il faudrait plutôt prendre la 147.
Ce mascara est parfait si vous voulez ajouter du volume à vos cils !
Il va ajouté beaucoup de volume avec de la longueur à vos cils
Longue tenue
Facile d’application avec sa brosse flexible
Je recommande ✨
J’utilise le fond de teint L’Oréal True Match depuis de nombreuses années et il ne m’a jamais déçue. J’adore sa texture extrêmement légère, le fini glow et l’aspect sain qu’il donne à ma peau. Il répond parfaitement à tous mes besoins, donc je n’ai pas l’intention de le changer prochainement. Si un jour je décide d’essayer autre chose, je me tournerai vers la gamme Lux Beauty. C’est définitivement un produit 5/5 que je recommande vivement !
Bonsoir les filles, après avoir testé ce masque depuis maintenant 2 mois, je peux donner mon avis. C'est un masque au collagène pour la nuit, qui sèche. Aucun risque de transfert de crème sur l'oreiller ! Le point négatif pour ma part, j'ai du mal à garder le masque toute une nuit sur mon visage car il commence à ce décoller quelques heures après l'application. Cela dis, il préserve très bien l'hydratation de la peau grâce aux crèmes appliquer avant. Et permet aux crèmes de pénétrer en profondeur. Au réveil la peau est lumineuse et repulpée. Je recommande !🌸🌸
Note de tête bergamote, note de cœur Narcisse, Iris, Cardamome Note de fond Cèdre .Je décris Théria comme une fragrance d’une extrême douceur florale ; sa tenue est formidable . : je l’ai vaporisée hier soir sur peau hydratée (super important ) sans frotter pour ne pas casser les molécules , ce matin mon avant bras sentait encore la douceur violette (.surement les 15/100 de concentration de parfum ).Je décide le flacon (en verre épais 🤩au bouchon lourd )étant bien entamé de laisser mûrir ce parfum quelques temps pour peut-être sentir davantage le côté boisé .des fois on a des surprises.Pour conclure je reconnais pour la deuxième fois la très grande qualité des parfums de cette maison .qui donne des parfums simples allant à l’essentiel singuliers ah ça oui à l’odeur délicieuse et tenue remarquable .Les parfums du Couvent ne se rapprocheraient ils pas des parfums de niche je me le demande .Je suis enchantée par la découverte de cette merveilleuse maison je pense à Nubica et tous les autres …… bisous le clubbbon dimanche 😘Ps je ne peux mettre qu’une photo je voulais vous en mettre une deuxième avec la notation très bonne d’une eau singulière du Couvent )
Très déçue de l’odeur qui ressemble à la crème que me mettait ma mère sur les piqûres de moustiques. Ne ressemble ni au citron, ni à la citronnelle (pourquoi citrus?) + avec des plantes = pas terrible.
En plus, quelle joie à l’ouverture de voir qu’il y avait à boire et à manger dedans: truc gris immonde et poussières plein la bille, on dirait presque qu’il a déjà été utilisé…
Beauté privée ça se dégrade de plus en plus…