Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Cette eau solaire est une vraie pépite qu’on utilise tous à la maison ! J’adore l’odeur, elle n’a pas un rendu gras sur la peau et protège parfaitement bien.
Cette marque j'adore 😍
Fonctionne bien.
Tres efficace pour tout type de massage, douleur musculaire, contracture ou juste apres une grosse journée pour détendre le corps. Important de l'appliquer avec un petit massage minimum, un vrai rituel détente.
Seul défaut reste gras jusqu'à pénétration complète dans la peau.
Je me permets de faire un retour ce jour sur ce gel nettoyant Avril. En general, j'aime assez leurs produits ( compo pas trop mauvaise), celui-ci est noté bon sur yuka au passage. Malheureusement indiqué pour tout type de peaux mais sur ma peau sensible, la fait rougir directement et gel très TRÈS liquide ce qui donne une prise en main moins satisfaisante que d'autres gels déjà essayé. Produit non terminé à ce jour que je compte terminer ou donner à une connaissance mais petite déception pour ma part. Avez-vous déjà essayé ce gel ? Ou d'autres nettoyants à tester que vous me recommandez ?
😗 merci d'avance !
Un lait que j'apprécie dans ma routine du double nettoyage du soir. Très doux, agréable à masser, nettoie et demaquille bien ma peau, pas toujours suffisant pour les yeux. Respecte parfaitement ma peau sensible, qui peut être réactive selon les saisons et variations hormonales. La texture douce est fluide, soyeuse. Je préfère rincer mon visage après utilisation, raison pour laquelle je l’ai intégré dans mon double nettoyage, laisse un film sur ma peau qui me donne la sensation d’une peau pas propre. C'est juste un ressenti personnel. Un lait nettoyant qui je pourrai tout à fait racheter. De surcroît la composition est clean.
Nuxe est une marque incontournable pour moi que j'utilise depuis des années; Avec l'arrivée des beaux jours, il me fallait une crème SPF 50. J'ai donc opté pour celle Nuxe. La crème pénètre rapidement, l'odeur est sympa sans être trop prononcé et surtout la protection est à son maximum; pas de faux pas, pas de coup de soleil
Malheureusement ces rouges à lèvres longue tenue ne tiennent pas leurs promesses😕. La couleur ne tient pas au centre des lèvres ( les contours si quand même )
et une texture très collante , pas très agréable .
J’ai eu un vrai coup de cœur pour le masque cheveux Oud Love. Dès l’ouverture du pot, l’odeur envoûtante du oud mêlé à des notes sucrées-orientales donne immédiatement l’impression d’un soin haut de gamme. C’est un parfum sophistiqué, sensuel, qui reste subtilement sur les cheveux toute la journée sans être entêtant.
Côté texture, le masque est riche et onctueux, facile à appliquer même sur cheveux épais. Je le laisse poser une dizaine de minutes, et le résultat est bluffant : mes cheveux sont ultra doux, brillants, et visiblement nourris. Ils se démêlent sans effort, et je sens qu’ils sont réellement renforcés, pas juste gainés en surface.
Mention spéciale pour sa composition qui respecte les cheveux abîmés ou traités chimiquement. Après plusieurs utilisations, mes pointes sont moins cassantes et mes longueurs plus souples.
En résumé, un soin capillaire qui allie efficacité et plaisir sensoriel. Je le recommande sans hésitation pour toutes celles qui veulent allier soin profond et parfum addictif !
La marque Jonzac - eau thermale - Léa nature laboratoire
Une marque fiable, prouvé par les laboratoires et les études.
Une texture onctueuse, douce.
Une crème réparatrice et hydratante.
Pour les peaux sèches et sensibles.
Avec Jonzac c’est 0% de paraben, silicone : un gros +
Bio et Made In France !