/ Allo le Club ?

Allo le Club ?

Des questions sur un produits ? Besoin de recommandations ? Des doutes quant à votre peau ? La communauté est là pour vous aider à répondre à vos interrogations.
Poster
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Les plus récents
LilieeSoleil
Beauty Lover
26/01/25-17:07
Bonjour à tous , je recherche un bon sérum pousse des sourcils... Avez-vous des pépites a me partager ?
Cliquez sur une réponse pour voter
Sérum sourcils?
22votes
Jamais testé
J'en connais un ❤️
Lorraine
Beauty Fan
26/01/25-14:56
Coucou les filles, je vous souhaite un bon dimanche, et bon courage à ceux qui reprennent le boulot
Christelle
Beauty Lover
26/01/25-07:42
Bonjour,es ce que quelqu'un a déjà testé cette huile Démaquillante de chez RESPIRE ?
Huile Démaquillante, Respire
Clara
Beauty Addict
25/01/25-22:36
Hello, Erborian a déjà été en vente sur BP mais je ne sais plus si l'huile démaquillante y était 🤔 Bref, j'ai cette huile et lorsque je l'utilise elle me brûle les yeux, je voulais savoir si c'est vraiment moi qui ai les yeux très sensible ou si d'autres d'entre vous ont le même problème ? En tout cas si vous hésitez à l'acheter et bien je vius la déconseille pour cette raison, ce n'est pas du tout agréable 🥲
Huile Démaquillant Erborian
Pauline
Beauty Lover
25/01/25-13:39
Ayant atteint le niveau merveilleuse le mois dernier il y’a deux mois même je n’ai toujours pas reçu le bon d’achat de 5€ par mail je voulais savoir si vous aussi vous ne l’avez pas reçu ou je suis la seule…
Clara
Beauty Lover
25/01/25-11:19
Bonjour j’hésite à acheter cette gamme . Quelqu’un a déjà tester ?
Quelqu’un connaît ?
colin_isabelle
Beauty Fan
24/01/25-17:37
Bonjour Je ne comprends pas quel photo dois je mettre après avoir installé le raccourci sur mon smartphone, help! Merci. Bon week-end 🤩
Valérie
Beauty Addict
24/01/25-06:29
Coucou à toutes Je profite de la vente de produits polaar pour vous convaincre que c'est une super marque. Les crèmes sont riches sans être grasses. Elles nourrissent bien la peau. J'applique souvent le masque nuit qui ne se rince pas, pose toute la nuit et laisse ma peau répulpee.
Polaar